Prise de poids+gonflement du ventre

Calories vides : où se cachent-elles et comment en consommer moins? Inscrivez-vous à la newsletter Top Santé et recevez gratuitement votre livret de recettes minceur et gourmandes. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Découvrez le nouveau site. Maigrir par zone Perdre des cuisses Perdre du ventre Maigrir des fesses Maigrir des bras. Les solutions pour retrouver un ventre plat en fonction de son profil Partagez sur Facebook Commentaire s : 1. Les personnes concernées par une modification hormonale Les bouleversements hormonaux liés à la ménopause favorisent l'accumulation de gras sur le ventre.

Perdre du ventre quand on est ballonné Vous avez l'impression d'avoir toujours le ventre gonflé, ballonné? Retrouver un ventre plat malgré la rétention d'eau La rétention d'eau peut-être due aux variations hormonales au cours du mois ou s'être installée durablement.

Des massages toniques et drainants peuvent également contribuer à réduire l'accumulation d'eau. Les personnes en surpoids Le petit ventre qui dépasse peut-être tout simplement dû à une prise de poids. Notre expert : Béatrice Benavent Marco Son site : www.

Balloon rides quechee vt

Partager cet article. Sur le même sujet. Les bienfaits santé du quinoa. Bien choisir ses abricots au sirop. Imprimer la page. Copier le lien.

Prise de poids+gonflement du ventre

Lien copié! Ajouter à mes favoris. Retirer de mes favoris. Partager sur Facebook. Partager sur Pinterest. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! J'ai compris! Précédent 5 de 6 Suivant.

Prise de poids excessive grossesse forum

Encore plus de Se connecter. En effet, une prise de poids est un symptôme qui peut traduire une pathologie et pas forcément une mauvaise alimentation. Prise de poids due à un trouble hormonal Plusieurs pathologies ayant un retentissement hormonal peuvent expliquer une prise de poids anormale.

A lire aussi : Candice Huffine : la star numéro 1 des mannequins grande taille. La rédaction vous conseille : Marianne James devrait perdre 30 kilos Comment votre poids réduit la taille de votre cerveau Poids : pourquoi il faut éviter les pantalons élastiques. Cet article vous a intéressé?