Regime para perder 4 kg em 1 semana

L'équipe de gestion du contenu de wikiHow examine soigneusement le travail de l'équipe éditoriale afin de s'assurer que chaque article est en conformité avec nos standards de haute qualité. Méthode 1. Diminuez votre apport calorique. Absorbez moins de calories que ce que vous en dépensez en une journée.

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C'est le secret pour perdre du poids. Et bien que la théorie soit simple, la pratique est très difficile. Soyez conscient qu'il vous faudra faire de l'exercice pour perdre 5 kilos en une semaine. Vous affamer n'est pas une option. Vous allez aussi bruler des calories en faisant toutes vos activités de la vie quotidienne comme vous promener, monter les escaliers et même respirer.

Cela ne constitue pas beaucoup de calories, mais ne pensez pas que vous allez perdre toutes vos calories lors d'exercices éprouvants. Brulez beaucoup de calories en plus. Cela fait beaucoup. Préparez-vous à un voyage très très dur! Pas impossible, mais très difficile!

N'oubliez pas le minimum de calories nécessaires. Méthode 2. Buvez seulement de l'eau.

L'eau est le meilleur ami du régime. Les boissons sucrées ou à la caféine sont les ennemis du régime. Une simple boisson énergisante pour le sport peut contenir jusqu'à calories.

C'est un quart de votre quantité totale de calories pour toute la journée. Tenez éloignée toute boisson sauf l'eau, à une seule exception près. Vous pouvez boire du thé vert sans sucre, de temps en temps. Si vous n'en pouvez plus de boire seulement de l'eau jour après jour, un thé vert à l'occasion est possible. Le thé vert possède beaucoup d'antioxydants et 2 calories, ce qui le rend acceptable pour votre régime.

Si vous avez vraiment faim pendant vos repas, buvez un grand verre d'eau juste avant de commencer à manger. Cela vous aidera à faire croire à votre estomac qu'il est plus plein que ce qu'il est vraiment et vous sentirez moins la faim.

Regime para perder 4 kg em 1 semana

Retirez les glucides simples de votre régime. Remplacez les glucides simples par les glucides complexes. Mangez des protéines maigres. Prenez du blanc de poulet sans la peau. Les produits à base de soja comme l'edamame ou le tofu sont aussi riches en protéines, comme le sont de nombreux types de poisson, le saumon par exemple. Tenez-vous joyeusement éloigné des fastfoods. En plus de faire tout cuire dans des acides gras trans, les hamburgers, frites et autres burritos, mac'n'cheese ou sandwichs sont chargés en sel et sucre.

Ce sont pour l'essentiel des glucides vides, sans vraiment de valeur nutritionnelle. Si vous voulez sérieusement perdre ces kilos et remettre votre poids sur la bonne voie, n'entrez pas dans les fastfoods. Sachez prendre vos repas. Mangez comme un roi au petit-déjeuner, comme un prince au déjeuner et comme un pauvre au diner.

Avez-vous déjà entendu cette phrase? Il y a un petit peu de vrai. Prenez votre petit-déjeuner tôt pour booster votre métabolisme, et vous donner assez d'énergie pour durer confortablement jusqu'au déjeuner, puis ralentissez au diner et faites-en le plus petit repas de la journée.

Voici quelques exemples de repas que vous pouvez vous préparer pendant la journée, avec un gouter au milieu.

Tenez un journal alimentaire. Commencez à tenir un journal des calories dans lequel vous écrivez la valeur calorique de tout ce que vous mangez. Vous comprendrez mieux là où vous avez dépassé la limite en tenant un journal des calories et en y écrivant de manière suivie. Cela vous dira quels aliments ont bien fonctionné et s'ils étaient bons.

Ce sera un enregistrement de vos efforts et il est toujours amusant de le relire après que la douleur est passée! Devenez un pro en comptage de calories et portions. Ce sera dur de tout calculer au début, mais après un moment cela vous semblera une seconde nature.

Comptez religieusement le nombre de calories qui se trouvent dans un certain aliment ou dans votre repas. Soyez précis! Cela ne vaut pas la peine de vous mentir à vous-même si le seul à en pâtir est vous-même. Si vous craquez tout le monde peut craquerne vous goinfrez pas. Il est normal de craquer une fois de temps en temps et de manger quelque chose que vous n'êtes pas supposé manger.

Tout le monde le fait. Mais lorsque vous craquez, ne vous enfoncez pas. Ne justifiez pas le fait de vous goinfrer et de dépasser les limites, jamais.

Cela ne fera que rendre votre objectif plus difficile et vous découragera encore plus.

Perdi 2,5 kg em uma semana, E possivel?

Méthode 3. Marchez où vous le pouvez. Vous devez aller au supermarché? Allez-y en marchant. Vous devez vous rendre au quinzième étage d'un immeuble? Montez les escaliers, ne prenez pas l'ascenseur. Vous devez vous rendre à l'entrainement de football? Considérez chaque opportunité de marcher comme une opportunité de bruler plus de calories et d'être en forme.

Achetez-vous un podomètre. Un podomètre gardera une trace du nombre de pas que vous faites pendant la journée et vous pouvez le cacher près de votre hanche pour que personne ne le voie. Un bon podomètre convertira les pas effectués en calories brulées. Vinicius Neiverth. Comece a eliminar de 5 à 10 kg nos primeiros 21 dias e siga o novo p … rotocolo até chegar ao seu peso desejado.

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