Mon copain me demande de perdre du poids zumba

Le sport ne fait aucunement maigrir par Paltésia invité J'ai 25 ans, jusqu'à mes 18 ans je faisais du tennis à un niveau assez intensif. Je faisais un poids normal, mais disons que je me trouvais grosse car forcément j'avais des cuisses très musclées. Après ça je suis rentrée à l'unnif, beaucoup de soirées, beaucoup moins de sport, mais j'ai perdu un peu de mon muscle qui m'horrifiait tant. J'ai de la chance de ne pas grossir trop vite, en 6 ans je n'ai pris que 5 kilos. J'ai commencé à manger sainement et à faire du sport depuis deux semaines, et j'ai déjà reperdu 4 kilos.

Je fais 1m69 pour 55kg. En fait, je pense que le sport fait mincir, si on fait du cardio tous les jours, si on mange bien et si on s'occupe bien à côté. Donc forcément le sport ne fait pas à lui tout seul maigrir, mais avec un régime adapté si.

De plus, pratiqué à bon escient, il affine la silhouette et resculpe un corps agréable à regarder. Maintenant moi tout ce que je recherche c'est me trouver belle quand je suis toute nue, j'pense que c'est pareil pour toutes les femmes :p Mincir est plus important que maigrir. Le sport ne fait aucunement maigrir par pierrot36 invité Le sport ne fait aucunement maigrir par T'ssss invité Pour maigrir faut juste que la décence calorique soit inférieur a l'apport!!!

Si on dépense calories par jour et que l'on en mange impossible de maigrir logique Le sport ne fait aucunement maigrir par sistere invité Le sport ne fait aucunement maigrir par chantal invité Quel manque de classe! Où sont les vrais coureurs capables de donner des conseils, des informations fiables et intelligentes? Où sont les nutritionnistes, les médecins, les kinés, les podologues Ce forum est devenu une catastrophe.

Les vrais coureurs ne participent plus. Le sport ne fait aucunement maigrir par blp invité Vous êtes là, les professionnels? Personnellement, les conseils je les ai trouvés ailleurs : pas sur le site! C'est dommage, car au tout début il y a longtemps Ce n'est plus le cas. Tant pis, d'autres réseaux existent et je conseille aux vrais coureurs soucieux de bénéficier de conseils fiables et cohérents de se renseigner ailleurs. Le sport ne fait aucunement maigrir par Jean-Chantal invité Chiantal, si tu veux des conseils professionnels pour toi qui est une grande professionnelle, faut payer.

Ici, tu ne trouveras que des conseils d'abrutis pour des abrutis et c'est tout à ton honneur d'ailleurs. Le sport ne fait aucunement maigrir par Pandipanda invité Le sport ne fait aucunement maigrir par pingouin invité Le sport ne fait aucunement maigrir par Papa Pingouin invité Le sport ne fait aucunement maigrir par Emma invité Moi,j'ai accouchée y'a un an,et j'ai presque perdu tout mon poids de grossesse quelques semaines après l'accouchement puis une fois l'allaitement fini,j'avais repris tout mon poids de grossesse,j'ai hallucinée!

C'est vrai que pendant l'allaitement ,je ne mangeais pas des masses,je dormais plutot,mais quand meme! Et la, ca fais environs 3 mois que je fais du sport,en salle,j'en chie comme jamais et quand je vais sur la balance j'ai pris 1 kilos meme si j'ai vu que j'avais perdu un peu de ventre,je suis catastrophée! Plus les année passe plus je me prive,je me raisonne,je ne fais pas de régime ,mais je fais attention,ca fais des années que je n'ai pas abuser de la nourriture,et je n'ai jamais été aussi raisonnable qu'aujourd'hui,j'ai 29 ans et je fais 85 kilos pour 1m55,j'en peux plus de ce poids,en plus d'ici très peu de temps je prévois une autre grossesse,mais avec ce poids j'ai peur,je voudrais perdre du poids,s'il vous plait aidez moi!

Mais je voudrais un truc pas trop contraignant que je puisse garder un poids raisonnable,sur la durée,par exemple si vous avez un sport a me conseiller? Merci d'avance. Le sport ne fait aucunement maigrir par Brad invité Bonsoir Emma, Il faut vous rendre à l'évidence, si vous avez pris du poids c'est que vos apports alimentaires quotidiens n'étaient pas en adéquation avec vos dépenses énergétiques. Ceci étant dit, positivons! Vous avez été moins lourde, vous pratiquez une activité physique et vous avez la volonté d'inverser les choses.

Je vais vous donner des idées simples et concrètes afin d'inverser la tendance et de vous réapproprier votre corps : 1- notez sur une feuille blanche durant une semaine la composition de vos repas et TOUS les moments dans la journée ou vous mangez ou buvez.

Une fois cela réalisé, conservez uniquement les 3 repas principaux chaque jour matin midi et soir. Une assiette à désert ou un petit bol et sans vous resservir. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, on ne doit pas sortir de table en étant rassasié. Si vous utilisez du fromage pour confectionner un plat cela compte pour 1.

Ne vous inquiétez pas pour le calcium en fonctionnant ainsi et en consommant des légumes et des fruits tous les jours, vous avez largement vos mg jour de calcium recommandé par l'OMS et pas les à mg recommandé en France par la pression du lobby des produits laitiers. Si vous avez peur de manquer manger du chou ou des sardines en salade pour vous rassurez ; Si vous "sautez" un repas tant pis pour vous pas question de manger 2 fois plus au repas suivant!

Pour les féculents comme les pâtes et le riz vous n'allez plus qu'en consommer en formule "complète" avec les fibres et les micro nutriments qui donnent toute la richesse de la ration calorifique vitamines, minéraux, oligo-éléments.

Cette journée libre est très importante pour tenir sur la durée. Alors apparemment vous êtes inscrite dans une salle, c'est parfait! Il vous faut un programme en "circuit training" qui associé activité d'endurance vélo, elliptique, rameur, tapis de course, etc Rassurez vous, vous devrez effectuer entre 15 ET 30 répétitions donc les poids seront légers. Je vous laisse voir ça avec un des coachs de votre salle. Voilà j'ai essayé d'être concis afin de ne pas vous noyer sous une déferlante d'information.

Bon courage! Le sport ne fait aucunement maigrir par ahmed invité Encore une question à la con postée par une femme Elles contribuent à la baisse général du niveau de la course à pied. Elles se foutent du chrono, elles veulent juste maigrir du cul. S par invité Bonjour j'ai 26 ans pour cm suis passé de à 95 kilos en deux moise et poussière Puis en raison de ma fatigue ma copine m'a conseillé de reprendre une l'alimentation acceptable et de pratiquer un peu de sport Donc durant un la période qui a suivit j'ai couru 2km en 25mn deux fois par semaine, et pratiqué un régime à variant entre Kc jour selon ma résistance en mangeant tout ceux que j'aime dans des quantité minuscule: pain, riz, fromage, jambon cru Depuis samedi dernier je cour tous les soir 2km et frôle les kc jour riz blanc, 2oeufs dur c'est alors que j'ai vus mon poid passé de 96 à 91,7 le mercredi soit après 5jours j'ai pris peur, et j'ai décidé par épuisement de reprendre une l'alimentation normale kc verre de vin rouge au passage vendredi ma balance indiquant 96,5 kilo je me suis pris de panique et je cours depuis sans rien mangé depuis deux jours j'usqua ceux que ma balance m'indique 95 kilo.

Aujourd'hui je n'ai plus la force car maintenant je ressent une forte poussé d'hémorroïdes, je n'ai pas de moyen pour consulter, je suis perdu Je vous lis depuis 4h et je ne trouve pas qu'elle serait la solution à mon cas, sachant que je souhaite avoir 75 kilo Merci pour votre forum. Non mais t'es sacrement ravagé mon pote Fais des petits footings un jour sur deux, mange trois repas par jour avec des fruits des pates des légumes; supprime l'alcool, les trucs gras et les gateaux.

Et bourre ta copine elle a l'air en chaleur. Le sport ne fait aucunement maigrir par windlom invité Regardez bien les champions pendant les compétitions d'athlétisme sur les épreuves de M à M, et vous verrez que c'est vrai le sport ne fait aucunement maigrir ou alors c'est qu'on fait semblant de courir. Le sport ne fait aucunement maigrir par kartma zoutra invité Le sport ne fait aucunement maigrir par Isabelle invité Le sport fait maigrir si, comme dit plus haut, les dépenses pendant l'effort sont supérieures aux calories emmagasinées; s'il est pratiqué régulièrement 3 séances d'1h par semaine au moins et si c'est du cardio allure modérée mais durée supérieure à 50 minutes c'est encore mieux pour la perte de masse graisseuse.

Personnellement, pour 1m73 je suis passée de En revanche, tous les métabolismes ne se ressemblent pas et la perte de poids se fera-ou pas- selon que l'on soit de type ectomorphe, mésomorphe ou endomorphe. Ces derniers étant les moins chanceux à la grande loterie de la nature, devront redoubler d'efforts là où les mésomorphes et les ectomorphes perdront du poids facilement en courant.

Ahmed : parce apres augmentation mammaire sport courir pour un chrono, c'est pas un truc de mâle instinctif peut-être? Si le mec a le droit de faire le coq et montrer qu'il est le plus fort, il me paraît normal de laisser la femme "perdre du cul" et montrer qu'elle est la plus jolie.

Moi je dis, même combat. Toi Tarzan moi Jane, les motivations des uns ne sont pas moins louables que celles des autres. Le sport ne fait aucunement maigrir par andin invité Isabelle, le sport peut faire maigrir rapidement c'est mon cas mais d'autres personnes réagissent différemment en ayant faim, donc perte plus limitée. Par ailleurs il n'est pas clair que la course lente soit meilleure pour la perte de poids, dans mon cas j'ai perdu quand j'ai commencé à bourrinner.

Il y a pas mal d'études contradictoires sur le sujet Isabelle bis : oui, enfin bon, le chrono que j'affectionne, ce n'est pas pour montrer que je suis le meilleur. J'aurais vraiment du mal à convaincre qui que ce soit là-dessus Bon, enfin, encore une histoire sexiste, genre les mecs veulent montrer qu'ils sont les meilleurs et les femmes non. On se demande encore pourquoi Defar, Dibaba et Jeptoo courent. Pour le fric comme les hommes? Pour la gloire comme les hommes?

Pour montrer leur domination comme les hommes? A toute fin utile je precise que je suis homo, j'aime les sexes d'hommes dans ma bouche et mes autres orifices! Le sport ne fait aucunement maigrir par isabelle invité Ahmed, je réagissais simplement à ton post un peu bête sur les filles qui courent pour "perdre du cul". Chacun ses motivations. Le sport ne fait aucunement maigrir par Hatz' invité Ca dépend de notre contexte Le sport ne fait aucunement maigrir par Koregon invité On perd ses repères physiologiques quand on est sédentaire.

Le poids ou plutôt le surpoids n'est qu'un effet collatéral et secondaire de la sédentarité. Ou tu parlais des plaisirs de la chère? Le sport ne fait aucunement maigrir par Violette invité 2. Hatz' avec des kilos en trop par rapport aux standard médicaux?

On ne doit pas fréquenter le même genre de toubib! Le sport ne fait aucunement maigrir?! Je viens ajouter mon avis aux nombreux autres. C'est totalement faut! Le sport fait maigrir! Certes si vous avez seulement 1 ou 2 kilo, ça sera beaucoup plus radical par un changement d'alimentation. Mais pour les personnes en réel surpoids, en une semaine c'est entre 5 a 10 kilo qui s'envolent. Plusieurs méthode existent, il ne faut pas seulement courir.

Renseigner vous sur internet, il existe différents programmes sportifs. Salut, il y a 7 ans, j'arrete la cigarette censé faire grossiret je pese kg à ce momebnt la. Bien sur que le sport fait maigrir dans la normalité des cas de surpoids. Donc non le sport ne fait pas toujours maigrir : il enlève seulement les kilos inutiles à l'effort spécifique réclamé par l'entrainement. Le sport ne fait aucunement maigrir par Ski invité Je me permets d'introduire une note très personnel à vos nombreux échanges.

Beaucoup d'entres vous reflettent bien la société d'aujourd'hui, soit : "vouloir l'argent du beurre, le beurre et la laitière mais son sans que son mari vous pètes la tronche" en résumer, il faut assumer ses décisions! Tu peux pas dépenser 3k5 de cal. Avant d'entreprendre quoi se soit, demandez-vous pourquoi vous le faites?

Et pas besoin d'échanger de façon virulantes sur des avis différents. A tous ses sportifs qui tentés de convaincres les septiques, bien du Courage!!! Le sport ne fait aucunement maigrir par Salut invité En un an j'ai perdu 8kg, de 68 à 60 pour 1m75, 5à10 entraînements par semaine t'es obligé de perdre. Le sport ne fait aucunement maigrir par Manou invité Je rajoute ma pierre : non le sport ne fait pas maigrir.

Je cours depuis une 10aine d'années et je n'ai jamais perdu un gramme sans faire un regime a cote. On dirait que le muscle s'est ajoute au gras.

Bien sûr que si! C'est pas compliqué à comprendre! Pour perdre des calories donc une certaine quantité d'énergieil faut "bouger". Moins tu bouges! Plus tu bouges plus tu consommes. Si tu prends un individu, et qu'il ne change rien à son alimentation et qu'il augmente progressivement sa quantité d'exos peu importe les exos! Il va consommer plus qu'il n'engrange d'énergie. Pour maigrir! C'est comme une bouteille d'eau! Faut arrêter les pseudos conneries! Allez faire un entraînement avec les kenyans du jour au lendemain!

Le sport ne fait aucunement maigrir par jodelariege invité Le sport ne fait aucunement maigrir par wondi invité Si le sport fait maigrir à condition de Manger moins càd au moins Cal par jour et pratiquez 2 fois par semaine des fractionnés. Ex : vous courez 20 min à bonne allure sans que vous soyez fatigué càd que vous êtes capable de parler sans être essoufflé. Puis vous effectuez 10 fois 15sec une course très très rapide et 45s en récupération marché ou trottiné.

Pour finir, 10 min de course à bonne allure être capable de parler sans être essoufflé. Les autres jours, vous pouvez courir à votre rythme en essayant de n'être pas essoufflé 45min. Ne pas oublier de vous étirez assez longtemps à la fin de chaque course et aussi de bien s'hydrater. Le sport muscle. En fait, tu perds ton gras et sculpte ton corps.

Donc prendre un peu de poids pour du muscle, il n'y a pas photo.

De plus au niveau santé, c'est le top. Tu es plus résistant aux maladies et a plus la pêche. Le sport ne fait aucunement maigrir par Maudo invité Si je peux rajouter ma petite expérience.

Avec mes études j'avais pris 5 kilos. Maintenant je suis redescendu à Kg mais je voudrais peser moins. Je cours 2 fois huile de ricin castor cheveux kilomètres par semaine et je mange comme un moineau soupe le soir, division des féculents par deux, fruits et légumes à volonté, je ne bois que de l'eau.

Mais voilà maintenant je peux courir 15 kilomètres et le lendemain j'aurais pris grammes xD; Je pense comme beaucoup le dise, on stagne forcément à un niveau et c'est trèèèèèèèès difficile les kilos après.

J'ai perdu un peu au niveau des cuisses, elles sont mieux. Le plus dur à perdre c'est le gras du bide, il veut pas partir celui là GRRR! Le sport ne fait aucunement maigrir par Billyjoe invité La CAP fait maigrir, bien entendu!!!!

Le fractionner, les sorties longues contribue activement à faire perdre du poids sans varier le moins du monde son alimentation. Faite une sortie longue 18km à 25km le dimanche a jeun, faite du fractionner en semaine en travaillant bien et vous allez voir.

C'est l'éternel addition-soustraction!!! Ce qui ne maigrisse pas avec la CAP, soit ils ne s'entrainent comme ils le laissent penser soit il sous estime leur capacité et en font "peux"! Le sport ne fait aucunement maigrir par speedy trail invité Le c est avant tout un plaisir j ai 59 ans je fait du trail regulierement je ne regarde pas du tout mon poids je me fiche du krono je prends mon plaisir sur les hauteurs et l embiance des courses j aime l effort et la transpiration et les denivellés le reste je m en moque pourtant je pese 88kg pour 1m78 alors faites comme mois, avant tout prenez du plaisir le reste on s en fou ps le sport et t il au service de l homme ou l homme au service du sport??????

Il ne faut pas oublier que la CAP donne faim Le sport ne fait aucunement maigrir par mimii invité 2. Je pense que pour maigrir, il faut d abord s interroger sur la quantité et qualité de la bouffe. Lisez les ingredients, les apports de calories de tous ces trucs industriels Alors ya qq annees, je me suis mise à tout cuisiner moi meme, pas d aliment transformé chez moi. Certesc est du boulot, mais vla la santé après pour toute la famille! Je fais 1m66 et 52kg stabilisee depuis longtemps Je recommence Salut Mimi Je suis entièrement de ton avis.

Tes types de course? Je vais ajouter mon expérience personnelle sur ce débat, quand j'ai commencé en junior je faisais pour 72kg, déjà j'étais pas bien lourd et bien j'ai perdu 10kgs en1 an. Le sport ne fait aucunement maigrir par mimii membre 2. Salut Jake, je cours 5 à 6 fois par semaine, je fais des courses ou trails de 10km à 12km, un trail plus long en mai. Je trouve que la cap muscle idéalement le corps, c est équilibré, contrairement à d autres sports je pense à la natation qui m avait donné des épaules Le sport ne fait aucunement maigrir par guiseppina santangelo invité Le sport ne fait aucunement maigrir par josee2 membre Le sport ne fait aucunement maigrir par Ken invité Mais pas besoin de poster deux fois avec un pseudo différent, on a compris le message.

Le sport ne fait aucunement maigrir par Tof invité Le sport ne fait aucunement maigrir par colibri invité Le sport aide pour maigrir mais sans une alimentation controlée et équilibrée pas de perte de poids aussi bien en pratiquant la CAP qu'un autre sport. Le sport ne fait aucunement maigrir par jeanherent invité Résultatpremier marathon 6 mois plus tard en 3 h Puis arret des compétitions pour divers problemes non dus a la pratique de la course a pied remplacée par un pratique réguliere du cyclotourismerésultat 25 kilos de plus 20 ans plus tard malgré une activité encore satisfaisante danse de salonvélo appartement.

Est-ce que 1 kilo de muscle est plus lourd qu'1 kilo de graisse? Si personne ne me répond, je jure que je vais me chier dessus, et j'irai à carrefour comme ça, avec mon paquet dans le slip j'irai plus vite aux caisses. Toi, t'es un champion. Le sport ne fait aucunement maigrir par Physio85 invité Un peu pompeux Le sport ne fait aucunement maigrir par Gilou67 invité Le sport ne fait aucunement maigrir par Befat invité On ouvre la page, y a une nana avec de grosses loches, au moins 3 kilos de gras tout doux, y a rien de trop.

Le sport ne fait aucunement maigrir par picsou invité Mais y'a plus grave lol Carpe Diem. Befat C'est cet abruty de Max qui usurpe mon pseudo. Perso, j'ai perdu 19 kg en me mettant sérieusement à la CAP. Je suis même obligé de bien manger et bien boire pour ne pas encore fondre. Le sport ne fait aucunement maigrir par Séraphin invité Le sport ne fait aucunement maigrir par nana invité Déjà, pour ceux qui disent que le régime dukan n'est pas dangereux et companie : tous les régimes sont dangereux, je m'explique dans n'importe quel régime, on supprime des aliments ce qui contredit le manger varié des compagnes.

Ensuite, quand on fait un régime, on mange certains aliments en grande quantité puis dès qu'on remange normalement, on reprend évidemment. Le problème c'est qu'en faisant ça on change son poids de forme, en l'augmentant. Ce qui fait qu'on a encore plus à perdre que la dernière fois. Pour revenir au sujet, le sport ne fait pas maigrir mais affine. On peut ne pas perdre de poids mais avoir perdu plusieurs centimètres. Le sport ne fait aucunement maigrir par Lescav invité Le sport fait maigrir, c'est sur.

Il y a quelques années, j'ai pratiqué le Gand "loisir", une séance de 1h30 par semaine et des fois des matchs mais rarement. J'étais grassouillet et j'ai fondu on devinait presque mes obliques!!! Sans changer l'alimentation et à l'époque je mangeait très mal. Certes j'étais jeune 25 ansmais comme je me donnais à fond, ça s'apparentait à du fractionné après le premier entraînement j'étais tellement mort que la nuit qui a suivi j'ai dormi comme jamais!!! Le mieux c'est que j'étais un très mauvais coureur et que suite à cette saison de hand j'ai pris goût et plaisir à courir!

Bref, vive l'intensité et les changements de rythme Vive le fractionné! C'est bien connu la population en surpoids et obèse se trouve en grande majorité chez les sportifs, c'est bien pour cela que des campagnes publicitaires diligentées par le ministère recommandent de ne pas pratiquer d'activité physique et aux parents de ne surtout pas inscrire leurs enfants aux sports. D'ailleurs plus on fait du sport et plus on diminue sa consommation de calories, donc on grossit!

J'ai d'autre idée de post si vous voulez : - plus on boit moins on est hydraté - plus on pratique l'endurance moins on peut courir longtemps parce que l'on est fatigué, cqfd - plus on prend de l'âge moins on est vieux - plus on dit des conneries moins on est con car on épuise notre stock de connerie!

Perdre du poids avec zumba fitness français

A je vous jure, y'a des stars! Le sport ne fait aucunement maigrir par celine invité Bonjour, Personnellement, je pense que le sport c'est très important pour la santé mais il n'aide pas toujours pour perdre du poids, moi j'ai pratiqué aussi du sport, j'ai suivi un régime diététique, mais j'ai continué être obèse.

Voilà pourquoi j'ai commencé à utiliser Phentermine 37,5 mg médicament efficace, je n'ai pas eu des effets indésirables, je suis contente parce que j'ai perdu 9 kilos pendant 2 mois. Le sport n'aide peut être pas à perdre du poids de façon directe, mais il aide à avoir un meilleur équilibre de vie.

Cela s'appelle le cercle virtueux. On fait du sport, on est bien, on a envie de mieux manger, de boire moins d'alcool, etc Je suis passé en 6 mois de 96 à 77 kilos pour 1m92 et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fait des efforts alimentaires, pourtant la CAP m'a aidé à ne pas aller boire 3 pintes après le boulot le soir et à manger plutôt une salade de crudité à la cantine du boulot le midi plutôt que l'éternel steak frite Donc le sport ne fait pas maigrir mais aide considérablement les efforts en ce sens.

Quand j'ai arrêté de courir j'ai pris 15kg en 15 ans. Depuis que j'ai recommencé un peu mais loin du rythme d'avant j'ai reperdu 6kg en 3 ans. Et je peux te dire que je mange pareil que quand je ne courais plus et beaucoup moins que quand je courais beaucoup.

Pour moi c'est plutôt moins que mieux mais effectivement il y a un léger effet vertueux, même si j'ai tendance à compenser au repas suivant. Le sport ne fait aucunement maigrir par erdonch invité De plus, on continue de brûler des calories bien après une sortie. De ce fait, si vous courez sans par ailleurs avaler plus de calories, vous allez forcément perdre du poids.

A mon avis, ceux qui ne perdent pas de poids augmentent leur ration calorique. La cle c est de savoir si tu chies beaucoup. Personne ne le dit, mais les gens qui chient enormement sont beaucoup plus maigres. Je chie jusqu a 6 fois par jour, je peux te dire que j ai du mal a grossir. Depuis que je cours, je finis les assiettes de tout le monde, je me goinfre comme un tare, sauf qu en plus je perds du poids.

Je me demande quand ca va s arreter Le sport ne fait aucunement maigrir par nino27 invité Bonjour à tous, Pour moi faire du sport fait bien maigrir et c'est logique. Je ne suis pas gros 1M78 pour 67KG il y a 2 ans. J'ai repris la CAP il y a 2 ans. Dès que je coure moins par exemple 2 entrainements sur la semaine suite à une compet le WE d avant je reprends direct 1K Donc je dis oui le sport fait "maigrir" Le sport ne fait aucunement maigrir par MathieuCH membre Le sport ne fait aucunement maigrir par spb invité Si si, c'est de l'eau.

Pas besoin d'en boire, il y en a beaucoup dans les fruits, les légumes, dans ton riz, tes pâtes Le sport ne fait aucunement maigrir par Jerem invité Jerem c'est le contraire, un obese ne peux pas etre sportif de part sa condition physique, voila pourquoi il doit maigrir pour pouvoir devenir sportif. Le sport ne fait aucunement maigrir par Jeannot le lapin invité Comme l'argent ne fait pas le bonheur, le sport ne fait pas maigrir mais il y contribue fortement.

Quand vous faites régulierement de la cap ou du velo et dépenser kcal par jour en sport, que vous faites un minimum de marche, que vous restez pas 16h sur 24 assis et bien oui l'activité physique fait perdre du poids à caloies équivalent Et c'est une question d'equilibre.

On peut perdre du poids sans sport mais franchement les régimes à kcal par jour sont tellement ennuyeux Alors que si vous mangez équilibrée à kcal et avec le sport, vous allez atteindre un poids corporel IMC compatible même si l'imc n'est qu'un indice Mangez kcal avec des fruits, légumes, de la viande maigre, du poisson, des bonnes sources de lipides noix, amandes, huile d'olives, poisson gras, etc.

Le sport ne fait aucunement maigrir par maitre-caloriste invité L'argent ne fait pas le bonheur mais donc d'après toi c'est comme un salaire de calories net par jour c'est mieux que si j'ai bien compris ou vous pouvez répéter la question? Assez intéressant le débat. La perte de calorie engendré par le sport ne te fera aucunement maigrir sur le long terme car tout le monde compense en mangeant plus.

Le sport ne fait aucunement maigrir par Run91 invité Je pèse 62kg pour 1,71m. Quelqu'un aurait-il une astuce? Le sport ne fait aucunement maigrir par cedk invité Et puis pour te faire perdre du poids faudrait déjà savoir ce que tu manges et en quelle quantité ,et ce tout les jours. Commence par suivre les conseils de jeannot lapin ,il est dans le vrai. Question pratique sportive je cours 6 fois par semaine. Je fais du gainage 30 minutes par jour, preque tous les jours.

Je mange équilibré, sans éxcès. En fait il faudrait que je sèche, mais comment, je ne pèse pas lourd non plus. Augmente ta ration de légume. Un Jeun de 8 jours :. N'oubliez pas que le "YOYO" est néfaste et se révèle être la meileure façon de prendre du poids.

Un résultat positif, sans appel, se juge à 5 ans!!! Dans un premier temps, prenez une consultation diététique, au moins. Tu dois impérativement allier le sport et une bon équilibre alimentaire, hygiène de vie à adopter toute la vie.

N'oublie pas qu'il est bien plus facile d'tentretenir une forme que de se la créer. Un sport qui fait bien perdre et sécher, est le cycling et c'est ludique en plus.

Au cas où, traduction : genre de vélo d'appart mais cours rythmé par un prof avec une musique assez speed et il faut suivre le rythme. Echauffes-toi bien avant et ne viens pas en novice et vas-y progressivement. Bonjour, Je cours fois par semaine depuis le mois de Septembre De 20 min je suis passée à 1h à chaque sortie. Avec l'alimentation plus équilibrée: je ne fais pas de régime, je mange plus de fruits et légumes. Et le résultat est là! C'est sur que le résultat ne vient pas aussi rapidement qu'on veut mais je m'accroche.

Quel sport pour une femme? Bonjour, J'ai 45 ans, j'aime courir, et on me déconseille- j'ai environ 5 kg de trop- de courir: d'abord pour la ceinture pelvienne et ensuite pour la poitrine il paraît que ce n'est pas très bon; un spécialiste pourrait m'informer?

Bonjour, je vais parler de mon expérience personnel. Il y a 5 ans je pesais Kg pour 1,92 m et mon cardio m'a annoncé deux choix, un médicament à vie, ou perdre des kilos, bien sur chez choisi le deuxième. Alors je me suis remis à la natation que j'avais abondonné et j'ai commencé la CAP. A ce jour je pése 83 Kg, je fais 1h26 au semi et 38h30 au 10 km et je vais me tester sur le marathon de Paris.

Je pratique donc 3 séance de CAP et 3 séance de natation par semaine, avec une alimentation équilibrée j'ai perdu mes 20 kg en 1 an et je n'ai rien repris bien au contraire.

Je me suis meme payé le luxe de faire le défi Monté Christo 5kM à la nage à Marseille. Je ne regrette pas ma décision et j'invite toutes les personnes en surpoid à fire comme moi. Je suis d'allieurs devenu accroc, je ne peux plus m'arréter, Bon courage Olivier. Je dois peser environ 60 à 65 kilos, et je mange très light, pas vraiment d'excès et depuis 1mois et demi, je vais tout les jours en moyenne 1h à la salle de sport cardio, abdo Le soucis est que je n'observe pas vraiment de résultats.

Je n'ai pas de pèse personne, je ne me pèse donc pas, mais cela m'importe peu, je voudrais que cela se voit dans le miroir. Or je n'ai pas l'impression de voir mes silhouette s'amincir Quelqu'un à t'il un conseil? Est ce normalmême avec cette fréquence sportive de ne pas observer de changement au bout d'1 mois et demi? Oui, c'est normal, je ne connais pas l'intensité de ton entrainement ni ta vie hors entrainement, mais un trimestre me semble un minimum pour voir changer la silhouette si tu y rajoutes un jeu de miroir et beaucoup de volonté de persuasion.

En attendant ne te blesses pas. C'est déjà très bien de ne pas te peser. Bonne continuation. Quand je lis que certains disent qu'il faut courir au moins 45mn ou au moins 1h pour maigrir, je ne suis pas du tout étonné que le nombre d'obèses augmente. Si pour quelqu'un qui court déjà couramment, 45mn ou 1h de course, c'est de la rigolade, pour quelqu'un qui se sent plutôt lourd et qui n'a pas l'habitude de courir à d'autres occasions que pour ne pas rater son bus surtout si de plus l'intéressé est habituellement ponctuelc'est un peu comme lui annoncer qu'il faut se taper la tête contre les murs ou escalader la face nord de l'immeuble le plus haut de sa ville.

Si tu cours 25mn 6 ou 7 jours par semaine, tu auras fait plus d'effort susceptible de te faire maigrir que si tu cours 45mn 3 jours par semaine et ce sera beaucoup plus facile parce que tu auras moins à récupérer entre deux séances et parce que l'habitude d'un effort quotidien sera plus évidente à prendre: pas besoin de se poser la question si c'est un jour avec ou un jour sans. Bien entendu, ceci ne vaut que si ton petit footing terminé tu ne te précipites pas pour engloutir autant ou plus de calories que ce que tu viens de dépenser.

Maigrir, c'est avant tout une question d'équilibre ou plutôt de déséquilibre, mais dans le bon sens entre ce qu'on emmagasine en se nourissant et ce qu'on dépense en bougeant. Depuis le mois de mai je me suis mise plus sérieusement et j'ai perdu presque 5 kilos. Mes sorties sont variables j'essaye de faire 2 à 3 sorties de 20 à 25 min je ne tiens pas plus!

Personnellement je transpire énormément avec peu d'effort et j'ai l'impression que ça m'aide beaucoup à perdre du poids. Pour la transpiration et la perte de poids ce n'est pas liéc'est plus psychologique. L'eau qu'on perd avec la transpi est forcément récupéré après. On appelle çà vouloir le beurre, l'argent du beurre et pourquoi pas le crémier pendant qu'on y est. XD Mais après, j'ai vu mon poids augmenter de quelques kilos, alors je me suis dit "vite vite!!!

Faut trouver une solution!!!! Mon problème maintenant, c'est que j'ai perdu trop de kilos 75kg pour 1m Je commence même à voir mes côtes. A côté de ça, je mange équilibré sans pour autant me priver ni manger jusqu'à ne plus en pouvoir. L'idéal à mon avis, c'est de concilier course et musculation pas forcément dans ses plus gros retranchements mais pompes abdos, dips, squat jump Le sujet alimentation est pourtant vaste.

Manger qualitativement est un impératif.

Mon copain me demande de perdre du poids zumba

Que d'aliments inutiles peuvent être consommés quotidiennement! Des aliments qui perturbent le métabolisme et non seulement. Des graisses saturées, des taux de sucre "artificiel" hors norme, alcool une surconsommation de protéines animales etc etc.

Je cours depuis 7 ans et je suis à 47KG : je ne perds plus de poids. Je pense que lorsque l'on choisit de courir, on choisit de s'occuper de son corps et l'on fait attention à ce que l'on mange. Donc, aucune perte de poids sans surveillance alimentaire.

Il ne faut pas se faire d'illusions! Et oui cela va de paire, c'est tellement évident que l'on oublit vite que l'alimentation est un fondamental en CAP. Personnellement, j'essai également de voir ce qui se cache derrière les aliments. Ok un twix ou un mars c'est bon, mais au final ça n'apporte que du sucre, alors qu'un bon fruit, c'est déjà bon au goût et en plus ça apporte des nutriments essentiels au corps. Il n'y a pas de souci là dessus, surtout pour nous qui ne vivons pas de nos performances Un bon dessert, une bonne bière, un bon plat, mais on les apprécie tellement plus lorsqu'on les modère.

En fait, souvent comme le Cobra le démontre on se réfère trop à cet aspect "calories". A mon avis, ce qui compte réellement c'est la qualité nutritionnelle d'un aliment. Ex la fameuse baguette, quelles que soient les calories qu'elle puisse contenir, est un aliment qualitativement parlant des plus bas sur l'échelle "qualité nutritionnelle" c'est un aliment "mort", totalement appauvri des éléments essentiels.

Un de ces nombreux aliments qui poussent son consommateur à une surconsommation du produit de par l'insatisfaction nutritionnelle qu'il procure. Cela peut faire réfléchir quand on voit la quantité acupuncture pour maigrir dunkerque horaires baguettes qu'il se consomme en France. Donc en conclusion il est important de vérifier la qualité nutritionnelle d'un produit avant tout et donc logiquement en évitant les aliments "inutiles" comme le twix p.

Les échanges cellulaires vont être améliorés, les graisses hydrogénées trans p. La nature nous donne tous les éléments naturels nécessaires pour fournir à notre organisme les éléments, je dirais essentiels.

A nous de faire les bons choix car notre grande chance c'est que nous avons le choix Le Twix dégueu? Mais c'est délicieux au contraire! Rien de tel, avant et après la course! Benedetto, tu vas nous foutre la trouille avec tes aliments morts et inutiles, comme si j'avais un cobra qui me caressait les pieds en ce moment. N'aie pas peur le cobra, c'est pour ton bien.

Prends-le avec la compréhension nécessaire. Ton cas n'a rien a voir avec un mec qui se met à la cap après des années de sédentarisme et qui va prendre 3kg rien qu'en regardant une pizza Ce que je veux dire pour être clair c'est qu'un métabolisme qui est habitué à ne pas stocker de graisses et de glucides depuis des années mais à tout bruler n'aura aucun soucis pour perdurer alors que le sédentaire à stocké augmentation mammaire cmu 2014 bon nombre d'années et son corps est habitué a le faire au moindre relachement.

Je sais pas si c'est très clair mon message?? Et j'ai mangé plus équilibré peut etre. Ca n'empechait pas des mc dos de temps en temps. Au niveau sportif: Vélo d'appart. Au bout de 5 mois, tout le temps 1h, parfois 1h15 voire 1h Et g de perdu par semaine, rien que ça. En en faisant à jeun, 5 fois par semaine avec une seance à 1h30, g. C'est là qu'on va utiliser le plus ses réserves de graisse. Et en vélo, on peut l'atteindre quelque soit son niveau.

Il vaut mieux faire de la marche rapide dans ce cas là je pense. Aucun sport ne fait maigrir plus vite qu'un autre, ce sont tous les sports qui font maigrir vite. Il ne faut surtout pas cibler un sport précis, mais les compléter et varier, et surtout devenir Ca veut dire, par exemple, faire de la course a pied, puis, du vélo, puis de la marche. Si tu fais 8km de CAP tranquille puis 10km de VTT tranquille aussi, puis, tu prend pas les ascenseurs et te fait un ou deux petits escalier et que tu ne traine pas trop après avoir mangé affalé dans un fauteil, tu perdras du poids fois plus vite qu'en faisant un semi marathon épuisant tous les jours.

Kratausorion, Oui, tu as raisonil faut profiter quand même et ne pas se privé d'un bon plat en famille ou d'un bon verre de vin de temps en temps. Et encore lors de mes vacances en juilletj'ai fais quelques eccès sur le bouffe et j'ai repris un peu de poids sur ce mois la.

J'ai donc perdu J'ai équilibré mes repas et surtout je mange à heures fixes. Le soucis c'est qu'au boulot je mangeais un sandwish thon-mayo ou un jambon beurre et que je me goninfrais en rentrant à 14h. Du coupmon corps stockait en permanence car j'étais inactif. Aujourd'hui, je mange bien et de tout, à heure régulière et surtout je peux faire un resto ou une grosse boufe quand je veux, pas de contraintes de ce côté là. Je me suis fais une courbe de poids sur Excel, le relevé à lieu tout les premiers du mois.

C'est motivant de voir la courbe descendre, descendre Il y a tellement d'aliments naturels et sains qui procurent un plaisir bien plus grand que les produits de la grande consommation A chacun de savoir choisir justement, l'organisme trouvera ainsi ses réglages et ses équilibres de lui-même.

Le corps humain est une machine merveilleusement conçue; à nous de lui donner le bon "carburant" énergétique, réparateur et d'entretien. Rien que du positif à tous les niveaux non seulement sportif pourra découler par une telle approche.

Il faudrait que tu dises clairement, dans tout ce choix de produits, jusqu'à quel degré de raffinement et de préparation culinaire on doit aller.

Le soucis dans les aliments que tu compares, c'est plus une histoire de glucide simple. Après c'est plus une question de calories, la chocolat va mettre à disposition beaucoup plus de calories que le cacao pur, après si tu n'as pas de problème de poids et que tu ne cherches pas à maigrir, la chocolat t'apportera tout autant les bienfaits du cacao. Après entre ratatouille et crudité comme tu les citeà mon avis il y a très peu de différence.

Je pense que le plus simple pour ne pas se prendre trop les tête à ce niveau, c'est de limiter les aliments à valeurs nutritionnelle nulle mais pas à calories nulles comme les frites, l'alcool, le pain blanc Personnellement, je me suis rendu compte que plus tu manges simple, plus tu as de plaisir et plus tu en tires profit.

Plus tu te rapproches de l'aliment originel plus tu permets aussi à ton organisme d'en faire le meilleur usage. Tu peux manger actuellement en cette saison des figues fraîches qui lorsqu'elles sont cueillies à maturité sont d'un délice incomparable même avec les meilleures confitures du marché. Par conséquent la qualité nutritionnelle et c'est vraiment le point sur lequel j'insiste toujours, est indéniablement supérieure des dizaines ou des centaines de fois dans le produit originel, non dénaturé empli encore de tous ses éléments "vivants".

Imaginez une confiture : on prend des fruits qui devraient être mangés telson les fait bouillir des heures et des heures on y ajoute du sucre qui lui aussi va subir cette longue ébullition Certes au niveau gustatif une confiture ne sera pas forcément désagréable mais personnellement je préfère trouver ce même et souvent beaucoup plus intense plaisir gustatif dans des fruits de saison cueillis mûrs et apportant les vitamines et tous les complexes glucidiques nécessaires en fait à l'organisme.

En plus, le casse-tête dont se posent souvent certains ne se pose pas. Plus c'est simple, meilleur c'est et ce dans tous les sens du terme. Mamma mia! Le coing étant immangeable. Tu me diras : remplace les coings par des figues. Sinon, tu me fais penser au régime de ce cher James Bond : pain blanc, viande rouge et alcool, quand on le "désintoxique" contre son gré! Moi je préfère le pâté de coincoin, avec du Côtes du Rhône, mais Benedetto peut pas comprendre, il est pas français Bonjour à tous.

J'aimerais savoir comment s'affinerpas comment maigrir parce que je ne veux pas maigrir mais comment affiner mes mollets et mes cuisses. Ayant été handballeuse j'ai énormément pris dans les cuisses et aujourd'hui cela me trouble un peu. J'aimerais avoir des conseil sur comment s'affiner. Pour ma part je me suis mise au footing 3fois par semaine 50minutes mais je n'observe aucun résultat Je fais de la rétention d'eau est-ce du a cela?

Poopa, tu n'y peux rien, personne n'est parfait Ceci dit, le coin est-il peut-être fait pour être mangé en très petites quantités et non pas pour être regime non calorique afin de le rendre "agréable et tolérable" Pour beaucoup de produits il faut l'intervention de l'homme pour les rendre agréables ce qui fait souvent, qu'à part la dénaturation, on va en manger en trop grandes quantités sans plus avoir de repère.

En consommant un produit originel, ce problème n'existe pas. Pour en revenir au coing,j'adore respirer le parfum de ce fruit lorsqu'il est bien mûr ,tombé de l'arbre. Fannie, essaie de manger le plus possible de crudités, évite les fromages, charcuteries et farineux bien sûr aussi l'alcool qui n'apporte rien. Les graisses saturées surtout.

Il y en a dans tous les plats cuisinés, transformés. Biscuits, pâtisseries gâteaux sont de vrais conteneurs de graisses hydrogénées. Profite de la saison pour les fruits, légumes, excellentes tomates du jardin actuel. Ne cuis jamais les huiles, mange-les nature sur tes salades p. Bonne chance. Et oui Benetto On est pas tous comme toi!

Avoir une alimentation saine ne dit pas forcément de ne pas boire d'alcool du tout, la modération est de mise bien entendu. Pareil pour les desserts, comment ne pas succomber à un chaud-froid à la fraise caramélisé? Je ne crois pas non plus qu'une bière, un bon verre de vin ou un bon dessert puisse porter atteindre aux performances ou à l'équilibre nutritionel de chacun.

Chacun prends ce qu'il veut tant que ce n'est pas en sur consommation. Franchement, s'il fallait abandonner tout plaisir gourmand, pour maigir, il vaudrait encore mieux rester gros! De toute façon, si tu prends un régime trop contraignant, tu vas rarement bien loin, et après, tu reprend encore plus que ce que tu avais perdu. Qu'on se contente d'ingurgiter moins de calories que ce qu'on dépense, qu'on équilibre son alimentation, on y mettra du temps mais l'amaigrissement se fera naturellement En fait j'ai l'impression qu'on tourne en rond.

Je n'empêche personne de manger des produits transformés, raffinés si c'est le choix qu'ils ont fait et que cela leur fait plaisir. J'essaie simplement de faire passer que le plaisir gustatif est bien plus grand lorsque l'on consomme des produits originels à pleine maturité qu'en consommant des machins caramélisés ou autre qui ont le désavantage d'être en plus néfastes, n'ayant pas peur des mots, pour la santé même en petite quantité.

Souvent on entend des gens dire : "c'est chiant, tout ce qui est bon fait du mal" je pense que ce n'est pas un hasard. On ressent souvent chez les gens qui soi-disant "se font plaisir" un sentiment de culpabilité.

Benedetto, sache le! Et dire qu'il faut en manger très peu dans le sud ouest à cette époque, c'est direct un coup de 4. Fais gaffe! Il a aussi bannis les graisses satures et acides gras trans,la consommation des glucides le soir et des feculents,en veillant a boire a boire au moins 3 litres d eau et 4 tasses de thé vert par jour. Il a fractionné egalement ses repas en 6 prises quotidiennes au lieu de 3;non pas en ingurgitant plus de calories ,mais en repartissant le meme nombre de calories sur toute la journée.

Poopa et Faut y croire, je disais personne n'est parfait en faisant allusion à ce qui venait de m'être dit, je cite : Benedetto ne peut pas comprendre il n'est pas Français! Mais vous savez, dans la vie il faut parfois savoir renoncer! Ceci dit Poopa, ton "attaque" ou moquerie sur mon Français n'est pas très cool.

Je me donne il me semble pourtant bien de la peine pour soigner mon orthographe et mon français rendant mes messages le plus compréhensibles et lisibles possibile. Parfois en écrivant vite il peut arriver d'oublier une lettre dans un mot par mégarde. Il est étonnant de te voir t'arrêter sur cette petite erreur alors que quotidiennement dans ce forum je repère moi-même non seulement des erreurs orthographiques mais un nombre incalculable de fautes grammaticales l'aurez-vous certainement remarqué.

Bon je vous laisse, je pars deux semaines en Sicile, je serai de retour le 1er septembre, bon travail à tous. Salutations et bons entraînements. Bon allez! Globe Tu as tellement raison! Il y a des choses dans ce sport que je ne comprendrai probablement jamais Benedetto a fait UNE faute : coin au lieu de coinG. Ne lui en veuillez pas! Il part en Sicile se goinfrer de figues et d'eau fraîche!

En marche rapide par contre on y est, et c'est accessible à tout le monde. C'est à essayer, et ça coute rien. Tu me dis que tu ne forces personne à faire comme toi et en même temps tu me dis qu'il faut savoir renoncer??

Tu dis plus haut que l'homme est une super machine et blablabla et moi je te réponds donc que si l'homme à été conçu avec un palais dans sa bouche et des papilles gustatives, c'est pas pour bouffer que des légumes crus, que des aliments sans sel et sans sucre et surtout pas pour ne pas savouré une viande rouge saignante qui fond dans la bouche Tout ces choses font partis de l'être humain et de sa conception. Et quand bien même je te suis dans ta logique et que je me mets à manger comme toi, que cela va t il m'approter sur la plan CAP?

Je ne pas entendre parler du côté gustatif car manger des legumes cuits me procurent bien assez de plaisir. Bonne vacances à toi!! On peut aussi ne pas manger du tout: c'est efficace et on maigrit très vite Ce qui est dommage, c'est qu'on ne hume pas tous ces parfums d'aliments qui arrivent dans l'assiète et qui nous mettent en appétit. Ce qui est encore plus dommage, c'est que très vite, on ne peut plus courir et qu'en plus on finit par crever.

Décidément Fo y croire, tu comprends pas les réponses qu'on te donne! Quand je disais il faut savoir renoncer avec une pointe d'humour c'était à être Français évidemment et non pas à manger pardi, au contraire!

C'était une réponse à ta phrase "Benedetto ne peut pas comprendre il n'est pas Français". Le meilleur moyen est de se faire vomir juste après chaque repas et de courir Ah avant chaque repas! Margot Tu as recheché tout çà sur un dictionnaire des lieux communs? Il faut, avec l'habitude, savoir boire en fonction de ce qu'on aura à dépenser.

C'est une question de durée globale d'effort plus que de durée au cours de chaque entraînement. Que les légumes puissent être grillés ou cuits à la vapeur, qu'on utilise des herbes aromatiques pour relever le goût des plats, pourquoi pas? Mais on est pas obligé d'en faire une obligation absolue Le pain, comme n'importe quel aliment, peut faire pas grossir, mais pas plus que les autres, effectivement Prendre du temps pour manger et s'arrêter dès que la sensation de satieté apparait est tout à fait souhaitable, mais ce qui est le plus important, c'est de calculer sa juste ration: là au moins, on est certain de ne pas trop consommer.

Le morceau de pain avec la tranche de jambon pourquoi uniquement blanc? Mais apparemment tu as été extrêmement sensible à la pub du Pulco citron ou du jus de fruit frais c'est du sucre qui n'est pas interdit mais doit aussi entrer dans l'équilibre total Avec tout ceci, tu as probablement eu de la chance pour perdre 6kilos en un mois!!!

Si tu n'as eu ni sensation de faim ni carence, c'est certainement que par ailleurs tu as appliqué des règles que tu n'as pas citées apparemment sans le savoir Pour perdre, il faut associer l'effort à une bonne alimentation. Enfin, que ce soit sur un vélo ou en courant, il faut privilégier l'effort d'endurance long mais moyennement intense à l'effort de sprint court et intense. En gros, 1 ou 2 puis 2 ou 3 sorties par semaine en progressant en durée petit à petit pour en pas se blesser, mais SURTOUT en gardant une nourriture saine, équilibrée, et sans grignotage.

Si elle a du temps, il vaut mieux qu'elle commence par marcher quelques heures tous les jours. Je ne crois pas que cela soit bon de commencer la course à pied en surcharge pondérale, surtout quand on ne sait même pas si on aime ça ou pas. Si elle marche 3 heures par jour, elle perdra tout autant sans traumatiser ses articulations. On ne fait pas un sport pour perdre du poids Quelques astuces perso: un bon cafe noir avant de courir a jeun bien s'hydrater avant a cause de l'effet dyuretique.

Remplacer quelques repas le week-end par exemple par un milkshake complet: 2 pommes, 2 bananes, 2 oranges, 1 kiwi, 2 grosses carottes, de la poudre de soja pour les proteines et du lait ecreme pour lier le tout. J'en bois 1,5 l jusqu'au petage de ventre et apres on a plus faim! Un citron presse le matin 45mn avant le petit dejeuner dilue dans un perrier. Bien sur courir le plus souvent et le plus longtemps possible: les deux sont importants, souvent pour le mental de la journee ou on s'entraine qui fait qu'on respecte une meilleure hygiene de vie, longtemps pour la perte reelle de poids je crois qu'on n'attaque les reserves qu'apres 1h de course lente reellement.

Arret total de la picole sur une periode assez longue: ce sont juste des calories en plus qui ne coupent pas l'apetit mais qui amollissent la volonte de bien s'occuper de son corps! Voila c'est comme ca qu'a chaque debut d'annee je reperds les 5kg en trop que j'ai pris en nov-dec Alors quand je dis sport je dis "sport " le vrai!

Mais pas sepeter le moral donc moi la matin je me mixe un ou dex fruits au blender, le midi je mange normalement " biensur j'evite quand meme les trucs huileux etc etc" et le soir " c la que l'ont stokke" je me fais des fruits mixés au blender avec un peu de lait.

Pour moi le plus dur est le nutella : et pour finir pour te tonifier, bruler des kalories et te rafermir je te conseil de scag v ride 2 oil change 10 pompes le matin et 20 abdos, le lendemain 11 pompes et 25 abdos etc etc jusqua ce que tu obtiennes ta limite ben tu y restes jusqu'a ce que tu l'ameliore en plus si peu ca te degoutte pas c vrai c pas la mort ca Bjr, petit bout de femme de 1m54, inutile de preciser que prendre du poid m'est interdit, sinon ca ferait tout de suite tonneau!

J'etais à kg en février et j'ai perdu 6kg depuis. Si tu maigris plus vite, tu reprendras très facilement du poids. Tu n'es pas obligé de faire non plus un régime drastique que tu n'arriverai pas à tenir dans le temps. Evite tout ce qui est superflu et mauvais pour la ligne. Si tu consommes de l'alcool, limite toi par exemple à 2 repas avec alcool par semaine profite en pour acheter du bon pinard histoire de bien prendre du plaisir.

Ben j'ai remplacé l'achat de tablettes par des petits chocolats individuels ok mauvais pour la planète et c'est bien plus facile à se limiter. Si tu fais un excès, essaie de rajouter 5 ou 10 minutes à tes sorties la semaine suivante Moi jpense ke ds ton k commence un traitement du genre alli c très efficace ça te brulera les graisses et pui essay de fair de la muscul afin de prendre en muscle tou ceci va te permettre de rester bien et surtout de ne pas fair du yoyo!!

As-t-il réussit à perdre du poids? A vaincre sa tendance dépressive? Du cross, du cross et encore du cross te fera perdre tes bourrelets inutiles comme neige au soleil!! Pour perdre du poids il suffit de marcher. D'ailleurs vous avez vu les marcheurs?

En général, à côté, squeletor fait golgote Je pense qu'il faut mettre un peu les choses au clair. D'abord moi. Stature forte. Donc tout ceci pour vous dire que tout ce que je vois écrit ici, peut s'avèrer valable si on afficher une discipline personnelle dans le temps. Cela fait désormais 15 ans que je joue au YoYo entre période d'activité physique intense Vélo, ou Course à pied plusieurs fois par semaine, et d'inactivité totale Ne soyez pas pressés!

Quand je lis le témoignage de cette personne qui a perdu 50kg en courant 6 fois par semaine, et en réduisant son alimentation à l'extrème, j'éprouve une profonde tristesse à son égard Où est le plaisir?

Donc il est nécessaire de s'attaquer à la cause. Le tissu adipeux. Je pense que de toutes façons, si l'individu après avoir maigri ne réduit pas le nombre de cellules adipeuses alors il rechutera tot ou tard. QUelles sont les solutions? Liposuccion, abdosplastie Car seule une réduction du nombre d'adipocytes conduit à un maintient du poids plus péren.

Pourquoi je cela. Car le corps de l'ex obsèse est une éponge, et il ne demande qu'à regrossir. En faisant de la course à pied. Donc dès que l'on réduit notre effort et bien le poids remonte inexorablement. Pour ma part. J'ai entreprit la reprise de la course à pied. L'objectif, perdre le gras mais pas le maigre. Car la dernière fois, j'avais tout perdu Conserver mon alimentation quotidienne sans renchérir.

Les résultats sont déjà visibles. Un mètre couturier valide ma perte de poids. Surtout qu'au début on a l'impression de stagner sur la bascule, car prise de muscle En un mois, j'ai perdu 5 cm autour des hanches. Pris 1 cm de molets ; Bref, rien de plus juste qu'un mètre de couturier. Ce que je cherche aujourd'hui, c'est plus une apparence qu'un poids! Manger ce que je veux. Bien évidamment il ne faut pas non plus s'empiffrer Tout ne doit être que plaisir, ne l'oubliez pas.

Même en courant. Si vous avez l'impression d'étouffer réduisez l'allure. Vaut mieux une séance lente d'une heure qu'une séance rapide d'une heure plus sucres cramés et moins de graisse, bilan on se rue sur la bouffe dès la fin. La cause de la prise de poids serait plutôt l'excès d'apport de calories par rapport à la dépense. L'augmentation de la masse de tissus adipeux serait plutôt la conséquence de ce déséquilibre. Ceci dit ce déséquilibre est surtout la conséquence d'un mode de vie hyper sédentarisé.

Le tissu adipeux une fois crée ne demande qu'à se re remplir une fois vidé. Car on parle bien de "vidange" et non de destruction. Il est évident qu'il faut distinguer 2 populations : - Ceux ayant déjà été en surpoids - ceux ne l'ayant pas été. Les mesures visant à réduire le poids des gens en surpoids ne feront que traiter provisoirement le problème J'ai dans mon entourage proche des personnes minces, qui l'ont toujours été, ne faisant pas de sport, extremement sédentaires, et mangeant nettement plus que la "normale" Moi en tout cas, j'en ai marre d'aller courir depuis des années, et voir mon corps jouer au yoyo.

Je vais reprendre courage une fois de plus, et retourner courir, et une fois le poids perdu! On verra si ma théorie se vérifie Rhynn : Courage! J'ai bien perdu 35kg oui je sais, ce n'est pas la première ni la dernière fois que j'en parle et jamais repris 1kg! Un peu que c'est calorique : j'ai perdu 12kg en 3 mois, en grande partie en diminuant fortement la bibine!

Moi j'ai repris 1. Je sais effectivement plusieurs choses désormais : - à iso activité plus on mange, plus on boit, plus on grossit! J2J : Merci pour tes encouragements. Rhynn : Pas mal ta sortie de 19km en moins de 2h00mn. D'abord parce qu'il faut tenir 2 heures et qu'ensuite tu pars avec un très léger handicap de poids. L'allure est bonne : en fait pour que je ralentisse un peu lors de mes sorties endurance, il suffirait que je prennent quelques kg!

Ouais c'est encourageant de passer sous les 2 heures Bon courage : on en reparlera dans quelques temps! Meven : Si tu en as à perdre. Moi, j'aimerai bien en perdre pour pouvoir descendre théoriquement sous les 40mn mais je suis maigre comme un clou et j'ai déjà de la peine à me faire accepter par ma femme!!

C et puis aprés ba les points de côtés ect Te reste à manger équilibrer, arrêter définitivement la cigarette. Tu vas prendre du poids en arrêtant, en perdre en mangeant équilibré. Reviens dans quelque temps. Si tu n'as rien perdu, va voir un spécialiste. J2J certes maintenant la CAP ça aide pas mal à changer de mode de vie Ninoucha tu n'es pas obligé de courir longtemps tout de suite, au début tu peux alterner course et marche ou même que marche à pied pendant au moins 30 min c'est déjà très bien.

Bien sûr tu ne fumes pas pendant que tu fais du sport même si c'est de la marche et ne fumes pas tout de suite après ce n'est pas bon non plus. Il faut que tu inscrives progressivement la course à pied ou la marche dans tes habitudes, ça fait du bien au moral et ça te permet d'avoir meilleur mine et meilleur santé et aussi plus de volonté et ainsi de suite donc le plus tôt tu t'y mets mieux ce sera.

Ya rien de pire que l'alcool Ca me donne l'impression de boire du sirop non dilué au litre! Et j'exagère presque pas : C'est particulièrement sucré, ce qui en soi est déjà terrible niveau prise de graisse, le sucre fait grossir a vue d'oeil Bref, l'alcool est l'ennemi ultime selon moi, pour qui veut maigrir. Par contre pour un buveur régulier, rien que passer à l'eau d'un coup doit être efficace à mon avis. J'oubliais : courage ninoucha, ne cherche pas à en faire trop et trop vite, mais plutôt régulièrement, c'est la clé.

Un petit peu et longtemps aussi bien sport qu'alimentation t'amènera à un résultat. Tandis qu'aller trop vite en se disant "j'aurais plus vite terminé" t'amènera à de multiples tentatives infructueuses, et donc à une prise de poid supplémentaire. Ne me crois pas forcément sur parole maintenant, mais repenses-y dans quelques tentatives, ou tu serais si tu avais commencé doucement mais tenu longtemps!

Pendant ce temps, les régimes draconiens préconisant 1h de sport par jour t'en font reprendre 2, te démoralisent complétement, te font te sentir faible, sans volonté, et te dégoutent du sport! Bravo à ces régimes ridicules, beau résultat : A méditer! Même si j'indique qu'aucun sport de permet de perde notablement du poids, je souhaite bien bon courage à Ninoucha.

Elle cumule 2 difficultés : kg à perdre et cigarettes. Il faudrait donc à mon avis commencer par ce qui est le plus difficile : la cigarette! Accepter donc de devoir prendre encore quelques kg puis faire le nécessaire pour tout perdre. Et faire du sport pourquoi pas de la course à pied pour son bien être et stabiliser les kg perdus.

Comment ça J2J tu suggères le plus difficile d'abord? Cela ne te ressemble pas. Le plaisir donc la cap d'abord non? Ce qui est bien avec la cap c'est que quelque soit l'intensité de tes sorties, tu seras très vite contente et fière de les avoir faites Merci pour toute ces reponses Mais c'est un combat qui s'annonce difficile.