Augmentation mammaire 255cc photo

Augmentation mammaire 255cc photo

Médecines douces. Forum Beauté. Articles de référence : Chirurgie esthétique. Acide hyaluronique Chirurgie esthétique Liposuccion Voir tous les articles. Your browser cannot play this video. Recherche :. Page : 1. Et par la même occasion je me demandais, j'ai cru comprendre que cc en anat et en ronde, c'est différent, combien de CC de plus doivent faire des anatomiques, pour rattraper le résultat d'une prothèses ronde? Le chir veut ana car vu ma carrure, il préfére pour faire plus naturelle et non 2 boulles!

Personne pour ma question? Message cité 1 fois. Je ne sais pas pourquoi le résultat est si différent d'une personne à une autre, c'est souvent étonnant. J'espère voir les photos de ton résultat en tout cas : Je ne sais pas pourquoi le résultat est si différent d'une personne à une autre, c'est souvent étonnant. J'espère voir les photos de ton résultat en tout cas. Je fais un pitit 85 A, j'aimerais un beau 85 C! A part ça je ne sais rien, ni si j'aurais des rondes, des anats, les CC, je discuterai de ça mardi : Je fais un pitit 85 A, j'aimerais un beau 85 C!

A part ça je ne sais rien, ni si j'aurais des rondes, des anats, les CC, je discuterai de ça mardi. Message cité 2 fois. Alors oui, il y a une différence de volume à mettre entre des anats et des rondes Il faut savoir qu'un même volume en anatomique remplit mieux un soutif mais donne moins de projection De plus, quand on met sous le muscle, il faut aussi un volume plus gros Mais encore une fois c'est mon cas personnel Ca dépend de la forme des seins, et surtout du profil de la prothese Le mieux, c'est de choisir avant tout entre anat et rondes Pour le volume, faites confiance au chir Dites lui bien et clairement le volume voulu Choix Bonjour, j'aimerais aussi avoir ton mdp, je me fais operer le 31 mars et essayage le 21 mars, je partirais plus sur des cc mais j'aimerais voir ton resultat.

Implants clonico Salut clonico je veu bien que tu me fasse voire tes photos avec ton mot de passe moi je passe sur la table d'operation dans 1 mois Et au fait vous vos chir vous on dit d'arretter de fumer combien de temps avant? Cc Bonjour, je te contacte pour en savoir un peu plus sur ton AM? Moi 80 tour de poitrine et 76 dessous.

Je ne sais pas si je peux etre. J'invente par du rembourrer c'est affreux la douleur de. Merci pour ton aide. En esperant que tu me repondra. Karyno2 cc, j'avais le meme choix a faire si tu veux on peut échanger sur le sujet et photo à l'appui, je suis nouvelle opérée depuis 2 jours!! A voir également. Bonne journée. Niveau douleur sa va jai conduit 2semaine apres je ne pe toujours pas dormir sur le côté pour le moment. Je m attendai a pir niveau douleur.

Je ne travaille pas je m occupe de ma dernière. Dans 10 jours je vois mon chirurgien je stresse un peu ça m'obsède. Cc je voit ton message maintenant c chiant c beug.

Jai un zbra que jai payer 60e c un cabinet associé avec mon chir lv orthopédie. Et je met bi oil sur les cicatrise c top. Bonjour comme toi je fais un tout petit a que j'ai du mal a remplir j'aurais une question concernant ta prise en charge secu ou cmu. C'est toi qui a fait la demande ou ton chir? Cc lirijee moi jai la cmu, c le chirurgien qui ma dit on va faire une demande de prise en charge mais vous etes a la limite, le medecin de la secu ma convoqué et ma dit c est accepté.

En 6mois tout a etait fait rendez vous opération. Sab30 après deux semaines tu as pu conduire? Cc oui apres deux semaines jai conduit car je le sentais pas ava t de conduire. Les médicaments je les es prit que 3jour et pour les oedeme 2semaine.

Quel est la durée de ce type de prothèses? Le résultat est vraiment très beau et naturel. Je veux dire elles font partie de toi, ca ne te gêne pas?

Alors pour la durée des prothèses, mon chirurgien m'a parlé d'au moins une quinzaine d'années, à voir en pratique. Parles en à ton chirurgien, il sera bien meiux renseigné que moi, peut être que cela varie t il d'un tye de prothèse a l'autre ou selon les marques, la question reste ouverte Je réponds en même temps à ta question dans ma réponse à Tiare, juste en dessous. Bonjour Eleene, Je rejoints Siana72 qui a posté le précédent message, je trouve le résultat magnifique également.

Je te contacte car je suis en grande hésitation pour faire l'opération, je fais actuellement un 90AA après une grossesse et je suis très complexée par ce manque de seins. Mais j'ai peur de regretter de me faire opérer, de ne pas supporter ces corps étrangers, et peur de toutes les complications. As tu déjà eu des regrets depuis l'opération? Merci si tu as le temps de nous répondre car je suis perdue dans ma prise de décision.

Bonjour Tiare et Siana, Merci pour vos compliments!

Photos d'augmentation mammaire

C'est parfaitement normal de beaucoup hésiter, ce n'est pas rien de se faire opérer, ce temps de reflexion et de doutes me parait bien nécéssaire.

C'est important de prendre tout le temps nécéssaire avant de prendre une telle decision, Tiare, si tu as besoin de plusieurs mois de reflexion, prends ton temps. De mon coté, passé ce stade de doutes, lorsque je me suis lancée et après après avoir rencontré mon chirurgien, les choses sont devenues concrètes et je n'ai plus eu l'ombre d'une hésitation.

Personnellement je vivais la perte de ma poitrine comme un tel cauchemard que l'opération à vraiment été une libération, sans exagérer. Je suis heureuse d'avoir retrouvé l'appétit et la confiance en moi depuis cette opération d'ailleurs Effectivement les complications peuvent arriver, même si elles restent rares, si tout est bien respecté on met ainsi toutes les chances de note coté par exemple l'hygiène préalable dont le douche à la bétadine, temps de repos et aide apres l'opération.

Personnellement, je pense que l'aspect psychologique n'est pas à négliger, je me suis beaucoup préparée mentalement avant l'opération. Les mouvements se remettent en place petit à petit, le temps de repos et la reprise progressive des mouvements du quotidien est importante à prendre en compte aussi et à accepter.

Et la confiance qu'on accorde à son chirurgien est aussi cruciale il me semble. Absolument aucun regret, ce sont mes seins, aucune sensation de corps étranger. Pour répondre à ta question, ce n'est pas que j'arrive à vivre avecc'est que je ne pourrai pas vivre sans, ça fait complètement partie de moi!!

Je n'ai aucune différence de sensation au niveau de la poitrine, ni non plus dans mes mouvements. C'est meme un peu compliqué à expliquer tant c'était pour moi une evidence! J'espère avoir pu vous aider!! Courage à vous deux! Finalement j'ai repris un rendez-vous avec le chirurgien mais à la rentrée, je vais laisser passer l'été pour réfléchir encore, c'est vrai qu'un rendez-vous n'engage à rien, et qu'un résultat comme celui le tien est sublime et donne envie d'avoir la même chose.

A suivre, mais ton expérience est en tout cas encourageante pour des femmes qui hésitent comme moi. Merci beaucoup! Effecivement je trouve que c'est la meilleure chose à faire que de se donner le temps de la reflexion, tu fais bien!

Parfois ca peut aussi être une histoire de taille de prothèses, on voit beaucoup de femmes qui recherchent beaucoup de volume mais qui dit augmentation ne dit pas forcément quelque chose d'"énorme", l'idée étant surtout d'être plus en accord avec son corps, on peut demander un B ou C, je trouve souvent que les protheses plus petites ont un aspect plus "naturel", surtout les anatomiques.

N'hésite pas à revenir vers moi si tu as besoin. Je te souhaite un bel été! J'ai la même poitrine que toi avant ton opération, et je souhaiterais avoir un résultat similaire au tien qui fait très naturel.

Pourrais tu me préciser stp quelle taille en bonnet tu fais actuellement? Aurais tu d'autres photos à me faire partager si je pouvais les montrer à mon chirurgien pour qu'il se rende compte du résultat que je dietetique tete de veau orleans. Je te remercie par avance, Tiare.

Bonjour Tiare, ravie de savoir que tu as pris ta décision! Ducoup je fais maintenant un 85C. Je n'ai pas fait d'autres photos par contre Sinon je n'ai vraiment pas un grand gabarit, je fais 1M64 et je suis très fine, si ca peut donner une idée Je pense que tu peux lui montrer les photos en lui précisant que c'est du cc anatomique en dual plan. Pafois les chirurgiens ont des galeries photo sur leur site internet, peut être que ca peut t'aider si c'est le cas pour le tient?

Désolée pour mon retard de réponse, j'espère que ça t'aidera quand même ;P. Salut Tiare, super décision! Qu'est ce qui t'a donné envie de sauter le pas? Tu as tjrs RDV avec ton chirurgien? Du coup tu seras la plus belle pour : Le dual plan c'est quoi exactement? Merci par avance. Bonjour MiraGe, Ce sont des prothèses de la marque Allergan. Bien a toi, Eleene. Bonjour, Pour ma part c'était dans un hôpital privé à Marseille.

J'ai eu un bon accueil et je me suis sentie en confiance. Effectivement il me semble qu'il faut vraiment se sentir prête pour l'opération, c'est important. Bien sûr il y a toujours une part de peur mais pour moi la détermination était beaucoup plus forte, j'avais vraiment confiance en mon chirurgien et je me sentais vraiment totalement prête pour l'opération. Je dirais qu'il ne faut pas se précipiter et pas hésiter à prendre tout le temps qu'il faut pour prendre la bonne décision :.

Bon courage dans ton parcours! Hello Tiare, j'ai pas été opérée, mais si on est vraiment certaine de ce qu'on veut, il n'y a pas de problème. Certaines ont des regrets, regarde sur le forum pour lire ce qu'elles disent. Mais c'est rare! Bonjour, une question : il se passe combien de temps entre le 1er RDV avec le chirurgien et le jour de l'opération, y a t il d'autres médecins à voir avant l'opération genre psychologue ou autre?

Merci pour vos réponses. Personnellement, les choses sont allées très vite et tout s'est passé en un mois, mais ca peut varier beaucoup selon le chirurgien. J'ai seulement revu mon chirurgien plusieurs fois et aussi vu l'anesthésiste en consultation préalable à l'opération, sinon personne d'autre. Personnellement dans 1 mois je verai l'anesthésiste et mon chirurgien pour valider l'opération et je ferais l'opération le 28 août car le chirurgien est en vacances sinon je l'aurais fait au mois de juillet patience patience.

Merci pour vos réponses avez vous vu un psychologue ou pas? Désolé de vous embêter avec mes questions.