Maigrir sans recette

Elle va se dissiper, ça n'arrive pas qu'une fois dans un couple! La présentation au boulot à ne surtout pas rater? No stress, on va l'assurer! Et si jamais, on assouvit ses peines avec de la nourriture, on apprend à ne pas culpabiliser!

Parce que le stress que la culpabilité génère On sait qu'il faut privilégier les légumes aux menus. Mais savez-vous que certaines plantes aux vertus médicales agissent notamment sur les kilos en trop?

On les adopte en les choisissant sous forme de poudre conditionnée ou en gélules, en parapharmacie ou en magasin bio. On veille à respecter les doses indiquées. Selon certaines études, il semblerait que moins l'on dort, plus notre IMC est élevé. La faute à la ghréline, l'hormone de l'appétit, qui serait produite en grande quantité lorsque l'on manque de sommeil. On se met au lit quand ses yeux deviennent lourds, picotent et que les premiers signes de fatigue arrivent.

On évite la télé ou l'écran d'ordinateur avant de se coucher on préfère la lecture. Si on se réveille brusquement pendant la nuit ou au petit matin des voisins matinaux, le bruit des moteurs de voiture Plus le corps est musclé, plus il lui est facile de brûler les calories! Le mot d'ordre est de bouger! Mais retenez-bien qu'il est primordial de se faire plaisir! L'alimentation doit rester un moment de gourmandise, de détente et d'échange entre amis ou en famille.

Se stresser pour la moindre miette de biscuit avalé ne sert à rien!

Si on fait de gros écarts, on n'évite d'être aigri pour le restant de la journée et on se dit que l'on mangera léger le lendemain en diminuant les apports caloriques des repas ou en faisant du sport.

De ce fait, on équilibre son hygiène de vie, on évite la prise de poids, et on continue de suivre ses nouvelles habitudes alimentaires, qui, à long terme, favorisent la perte de kilos. Aller au contenu principal.

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Une des choses les plus importantes est de manger à table, et non pas devant la télévision ou une série. Il est préférable de se servir de petites assiettes que des énormes, qui incitent à trop manger! Pour éviter de trop manger, de grignoter, ou de succomber à des tentations culinaires, bougez! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Bien entendu, il vaut mieux privilégier le jambon cuit ou la bresaola Pour en savoir plus:. Se stresser pour le moindre biscuit avalé ne sert à rien et vous rendra amère et coupable pour le reste de la journée.

Si vous faites de gros écarts, rattrapez le lendemain en diminuant vos apports caloriques ou en optant pour une séance intensive de sport. Mais apprenez à ne pas faire le yoyo ; vos écarts divent devenir des moments d'exception. Le bon plan : Manger sainement tout en se faisant plaisir est possible comme le prouvent les recettes de la Gretel Box.

Pour deux raisons. Mais aussi parce que cela permet de se "réconcilier" avec la nourriture et de ne plus la voir comme la source de kilos en plus!

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Votre cuisine maison avec la main légère sur les matières grasses sera forcément meilleure pour votre ligne que les plats préparés, riches en sucre et en sel.

Mère Nature a pensé a vraiment pensé à tout et vous offre aussi des trucs pour perdre du poids! Depuis la nuit des temps, nous utilisons certaines plantes pour leurs diverses vertus médicales. Vous pourrez trouver toutes ces plantes fraîches ou sous forme de poudre conditionnée en gélules disponibles en parapharmacie ou magasin bioen respectant bien les doses indiquées.

Levez-vous pour aller faire du sport Voici un constat simple : en prendre conscience vous aidera à mincir sans régime. Pour certaines personnes la peur même de grossir générera un stress Soyez zen, apprenez à gérer vos émotions, et surtout : ne culpabilisez pas au moindre gramme de plus sur votre balance!

Car pour affiner la silhouette sans faire un régime draconien, le sport est une très bonne solution.