Perte de poids si arret pilule yaz

Après y a pas de miracle, sans une bonne hygiène de vie et un brin de sport les derniers ne partiront pas seul Nous deux c'était le Le début de la grande aventure est repoussée à une date inconnue. Merci Radinoz toi aussi tu es Bretonne? Je n'ai pas perdu grammes depuis l'arrêt de ma pilule, donc ce que tu me dis, ça ne me rassure pas D'autres expériences???

Je n'ai pas perdu grammes depuis l'arrêt de ma pilule, donc ce que tu me dis, ça ne me rassure pas Avec l'arrêt de la pilule, tu peux perdre un peu d'appêtit donc la perte de poids peut-être liée à ça et se faire sur plusieurs mois. On est toutes différentes. Perso, j'ai arrêté il y a 2 mois, et j'ai du perdre 2 kg, en tout cas on m'a dit que j'avais maigri Rhoooo, une 22 :love:!!!! La Bretagne est en force!!!! Comme tu dis on est toutes différentes, du moins quand on prend la pilule, alors c'est sûrement pareil quand on l'arrête : Si je pouvais retrouver un bide moins gros que mes seins de profil on pourrait croire que je suis enceinte :sweat: et effacer ces plis dans le dos :sweat:je serais ravie :love:!!!

Je vais patienter. En tout cas, tu me rassures : tout n'est pas perdu :jap: N'hésitez pas le Filles, à venir nous dire comment ça s'est passé pour vous : même p-51 rides in texas vous n'êtes pas Bretonnes ;!!! Mais non, je ne suis pas chauvine :whistle: Rhoooo, une 22!!!! Comme tu dis on est toutes différentes, du moins quand on prend la pilule, alors c'est sûrement pareil quand on l'arrête Si je pouvais retrouver un bide moins gros que mes seins de profil on pourrait croire que je suis enceinte et effacer ces plis dans le dosje serais ravie!!!

En tout cas, tu me rassures : tout n'est pas perdu N'hésitez pas le Filles, à venir nous dire comment ça s'est passé pour vous même si vous n'êtes pas Bretonnes!!!

Tlc perte de poids taille

Mais non, je ne suis pas chauvine. Pas d'autres témoignages??? Et bien moi j'ai perdu du poids depuis mon arrêt pilule. Décidemment, on est bcp de bretons : chanceuse!! Trois mois d'arrêt et j'ai rien perdu Décidemment, on est bcp de bretons.

Message cité 2 fois. Yaay a écrit : chanceuse!! Observe plutôt tes glaires qu'il est vilain ce mot :na: et les changements de libido.

Perte de poids si arret pilule yaz

Enfin, je dis ça, moi :pfff:ça ne me regarde pas T'es en essai bonvent? Moi, j'en suis a 3 mois d'arrêt et j'ai des boutons mais je ne sais pas pourquoi vu que j'ai été traité par roaccutane il y a des années Non, je ne suis pas en essai, je suis célibataire :d Non, je ne suis pas en essai, je suis célibataire.

J'ai prit la pilule durant 10 ans trinordiol et je suis passée de 65 kg à Passée du 40 au 44 et du 90b au 95d. Peut être aussi que c'est la vie tout simplement c'est long 10 ans. Je l'ai arrêtée pour bébé, qui s'est installé au bout de trois mois. J'ai fait un peu de sport le premier mois car je ne savais pas qu'il était déjà là.

J'ai pas prit de poids durant ma grossesse, j'en ai même perdu. Résultat après accouchement: moins 8kg depuis le mois de janvier et en bougeant très peu.

Alors, pilule ou bébé? Je préfère me dire que c'est la pilule et que je vais continuer à maigrir. Durant ma grossesse j'avais très peu faim, j'étais vite rassasiée et je me sentais "pleine" après manger.

Salut, La pilule donne faim, du coup on mange plus et on a tendance à prendre du poids Moi aussi j'avais pris pas mal après je ne sais pas si c'était la pilule, je ne pense pas d'ailleurs, j'ai réussi à perdre 9 kg en bougeant tout en la prenant.

Depuis l'arrêt j'ai pas bougé. C'est vrai qu'en 10 ans le corps change aussi, tout dépend l'âge. C'set bien que tu perdes! Mon poids de base est de 50kg et dernièrement j'en faisais Cependant ça fait 2 semaines que j'ai arrété la pilule en préparation des essais bébé prévus à partir de juin et là je pèse Je n'ai changé aucune habitude alimentaire ces 2 dernières semaines ni fait le moindre sport!

Merci Stylobicbleu pour ton témoignage : Moi, pour l'instant, je n'ai perdu que 2 kg et le dernier, je l'ai perdu très rapidement, je ne sais pas comment. On verra ce que ça donne dans les mois à venir Merci Stylobicbleu pour ton témoignage Moi, pour l'instant, je n'ai perdu que 2 kg et le dernier, je l'ai perdu très rapidement, je ne sais pas comment. J'ai l'impression que c'est dû au changement hormonal car ce dernier kilo perdu est parti au moment ou mes règles sont "redevenues normale" douleurs et volume.

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule après 10 ans de prise j'ai aujourd'hui 27 ans. Cela fait un mois et demi et j'ai plusieurs effet: -Jambe toujours lourdes -fatigue -Prise de poids alors que je suis de nature mince et que cela fait des années. Je n'ai pas bougé et je n'ai pas changé mon alimentation Cette prise de poids peut-elle être du à l'arrêt? Si oui, comment éviter que cela continu? Je fais d'ailleurs très attention au sel pour la rétention.

Dans l'attente de vos réponses! Forum MesDiscussions. J'ai hâte de lire vos réponses et vous remercie d'avance ps : il y aura peut-être un doublon car mon 1er post n'a pas fonctionné Message cité 1 fois Un stérilet contraceptif adapté aux jeunes femmes, par exemple, présente de nombreux avantages.

Cela vous étonne? Et pourtant, après 5, 10 voire 15 ans, le corps voit tout à coup son fonctionnement se modifier totalement. Beaucoup de femmes commencent la pilule à cause de leurs règles douloureuses. Vous pouvez également constater que, dans un premier temps, vos cycles menstruels sont irréguliers.

Notamment parce que vous êtes peut-être de celles qui ne sont pas réglées comme un métronome. Mais également parce que votre corps doit réapprendre à se réguler par lui-même.

Pilule pour maigrir ver solitaire

Le genre de bonne nouvelle qui vous donne envie de commander une pizza là, tout de suite, maintenant! Ainsi, perdre du poids 2 ou 3 kilos, parfois plus est courant! Au rayon bonne nouvelle, je voudrais… la libido! Si celle-ci se montrait constante sans être affolante, tout ceci pourrait changer mesdames. C'est décidé, j'arrête la pilule! Quels sont les effets secondaires? Par Pauline Grisoni. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable.

À lire dans Sexo. Les effets réels de la pilule contraceptive sur votre cerveau. Puis-je examiner mes seins toute seule? Recevez notre newsletter Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo. Choisir sa contraception, parlons-en avec une gynécologue!