Regime montignac blog

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A propos de ce blog Nom du blog : ilmefautmaigrir Description du blog : je raconte mon combat contre mes kilos mais y'a aussi de bonnes recettes servez-vous! Thèmes fond gratuit livre éléments dieu Derniers commentaires merci pour cette recette mais je rajoute quand la crème et la maïzena Par Anonyme, le En soumettant ce formulaire, j'autorise le site centerblog.

Aujourd'hui j'ai bien suivi mais voilà qu'à 22h30 j'avais fait un dîner lipidique vers 19h30, j'ai craqué pour des figues, abricots secs amandes Retirer de mes favoris. Partager sur Facebook. Partager sur Pinterest. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton!

Pourquoi ce blog ?

J'ai compris! Apolline Henry. Vous avez 3 minutes de plus? Savoir maigrir : les meilleures recettes minceur de Jean-Michel Cohen. Vous avez aimé cet article? Ajouter à mes favoris Article enregistré. Encore plus de Montignac minceur recettes minceur. Contenus sponsorisés. Actus, mode bons plans Restez informée en recevant notre newsletter!

Méthode Montignac : 15 aliments à index glycémique bas à privilégier pour maigrir. Minceur : 10 recettes gourmandes pour grignoter sans grossir. Méthode Montignac : les grands principes de ce "régime équilibré".

Ajoutez le jus d'une orange si vous le souhaitez. Disposez un disque dans un moule à tarte recouvert de papier sulfurisé et piquez-le avec 1 fourchette.

Faites de petites incisions au couteau tout autour du bord et tracez des losanges sur le dessus avec la pointe d'un couteau. Percez le dessus de petits trous pour laisser l'air s'échapper. Bon appétit! Sybille Montignac.

Noël et le Jour de l'An sont l'occasion pour tous de festoyer et de partager un repas plus copieux et plus gourmet que d'habitude. Pas question de se priver de ce moment de partage et de convivialité entre proches!

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Voici mes conseils pour profiter pleinement des festivités sans pour autant faire remonter l'aiguille de la balance :. Souvenez-vous que durant les fêtes, votre objectif n'est pas de perdre du poids mais de ne pas en prendre.

Ce sera là un beau challenge à relever! Préférez la qualité à la quantité : à table, que vous receviez ou que vous soyez invité epréférez les produits fins et raffinés huîtres, foie gras, crevettes, saumon fumé, verrines, dinde, chapon, gibier, truffe, champignons, etc.

Laissez donc de côté les petits fours et la majorité des toasts qui n'ont que peu d'intérêt gustatif et Bien sûr, restez toutefois raisonnable quant à la quantité : comptez verres maximum pour le repas. Et là encore, appréciez chaque gorgée!

Pour le dessert, optez pour une bûche glacée. Et si vous êtes invité e pour quoi ne proposeriez-vous pas à vos hôtes d'apporter le dessert? Profitez bien de ces instants privilégiés avec vos proches.

Pour finir, si les repas se sont avérés trop copieux, rectifiez le tir dès le lendemain en :. J'espère que ces petits conseils vous aideront à garder le cap durant Noël et le Jour de l'An! Il est temps pour moi de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.

Bonjour à tous et à toutes! Nous avons échangé autour de leur parcours en tant que membres du programme Montignac, nous avons discuté de leurs réussites et de leurs attentes. Stéphanie : -2,8 kg en 15 jours seulement! Manuelle : kg en 5 mois. Daisy : kg en 2 ans.