Dietetique mma

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Il faut cibler une quantité de calories avec une bonne répartition de glucides, protéines et lipides, et vous y tenir. Autorisez-vous quelques plaisirs et évitez les régimes brutaux, car leurs effets ne durent pas.

Trois-quatre jours avant la pesée, il est conseillé de réduire la consommation de fibres pas de pain, pas de pâtes, etc. Après la pesée, une réhydratation intense vous aidera à mieux vous sentir et à améliorer vos performances. Il est par conséquent essentiel de manger deux à trois heures avant le combat. Méfiez-vous toutefois des boissons du sportif, celles-ci contiennent parfois beaucoup trop de sucre. Les athlètes qui voyagent pour se rendre à des championnats nationaux ou mondiaux ont parfois du mal à organiser une diète équilibrée.

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Dictionnaires, aide-mémoire et formulaires Mathématiques Médecine et biologie Sciences de la Terre et environnement Voir tout Nouveautés Sciences. Meilleures ventes Sciences. Ajouter au panier. Grâce aux combats, aux voyages de préparation ainsi qu'à l'aide des meilleurs intervenants, j'ai appris à préparer en amont mes échéances importantes, ainsi qu'à mettre toutes les chances de mon côté pour remporter la victoire. Plus qu'une épreuve de force, j'apparente le combat de MMA à un jeu d'échecs et, dans ce sens, j'ai pu développer des systèmes, des stratégies, des sensations et des plans technico-tactiques afin de faire prévaloir la dimension cérébrale sur l'aspect physique dans mon approche pugilistique.

Dans ce livre, je vous présente les principales techniques que j'ai expertisées en combat, je vous démontre comment développer votre capacité d'analyse et d'adaptation pour mieux appréhender l'adversaire que vous allez affronter, et enfin je vous expose mes méthodes d'entraînement psychologique, physique et diététique qui font la différence dans les échéances décisives.

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