Rhassoul cellulite traitement

Le rhassoul : un ingrédient naturel pour lutter contre la peau d’orange et la cellulite.

Dans un hammam, il y a un ingrédient qui tient une place incontournable : le rhassoul. Sur le corps, le visage ou les cheveuxson application — très simple — a des effets vertueux, connus depuis le XIIIe siècle. Voici mes recettes. Rincez abondamment. Le rhassoul est utile pour tonifier la peau et réduire la cellulite.

Epaissir les cheveux dhi

Appliquez ensuite sur la zone à traiter, et laissez agir 15 à 20 minutes sous un film plastique ou un linge, puis rincez. Ce traitement est particulièrement efficace pour les cheveux gras. Merci à vous.

Si besoin, entre deux, une pincée de rhassoul en poudre fine en guise de shampoing sec, sur cheveux bruns, il redonne du volume… Merci Julien pour tous vos excellents tuyaux-cosméto respectueux de la Nature, et votre langage toujours si justement choisi, un régal de vous lire ou vous écouter….

Bonjour, Merci pour cet article très intéressant. Bonjour, Super article merci!! Cependant, souvent mes cheveux sont comme un peu gras… même après avoir bien mis du rhassoul partout et laissé poser 15 minutes voire plus.

Rhassoul cellulite traitement

Politique de Confidentialite. En cliquant ci-dessus, je m'inscris à la lettre d'informations Lettre Beauté au Naturel. Elle est extraite des montagnes au Maroc. Souvent utilisé pour les soins du corps et des cheveux, car il absorbe les impuretés et les corps gras, le rhassoul permet aussi de retendre les tissus et de combattre la cellulite.

Pour utiliser le rhassoul diluez-le dans un peu d'eau chaude et mélangez jusqu'à obtenir une boue compacte. Appliquez la boue sur les zones à traiter et laissez sécher vous ne devriez pas attendre plus de 15 minutes. Prenez ensuite une douche tiède pour rincer en frottant au gant de crin sur les zones concernées.

Accueil Qui sommes nous?