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Régime sans résidu

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Partager sur Pinterest. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! J'ai compris! Pourquoi le régime sans fibres est-il préconisé avant une coloscopie? Constance Durand. Une coloscopie diffusée en direct à la télévision anglaise. Régime : l'alimentation qui met fin aux fringales.

Régime pauvre en calories : quelle viennoiserie privilégier à la boulangerie? Le top des aliments riches en fibres. Vous avez aimé cet article? Pommes de terre si bien tolorées. Légumes et fruits.

Régime sans résidu : les aliments à privilégier et à supprimer avant une coloscopie

Les fromages à pâte dure, à pâte cuite. Mimolette, Emmenthal…. Les fromages fondus. Vache qui rit, Kiri…. Fromage à pâte molle. Camembert, brie…. Lait et laitages. Produits céréaliers. Céréales riches en fibres, avec des fruits secs, des éclats de noix, noisettes…. Cake aux fruits confits, gâteaux fourrés à la confiture, les biscuits aux amandes, à la noix de coco. Produits sucrés modérément.

Cuisson santé Préserver son capital santé Défenses immunitaires et alimentation Coeur et alimentation Os et alimentation Cerveau et alimentation Hormones et alimentation Bien-être et alimentation Fatigue et alimentation Sommeil et alimentation Stress et alimentation Déprime et alimentation Capital soleil et alimentation Vieillissement et alimentation Prévenir les maladies par l'alimentation Cancer et alimentation Diabète et alimentation Cholestérol et alimentation Alzheimer et alimentation Obésité et alimentation Intolérance au gluten Aliments à consommer avec modération Sel et santé Matières grasses et santé Alcool et santé Index Index - nutrition Services IMC.

Le régime sans résidus en pratique. Voir aussi. Alimentation et santé Maladies chroniques de l'intestin. Sommaire Quel est le principe du régime sans résidus? Les aliments conseillés et déconseillés Quelques menus en pratique Les bénéfices du régime sans résidus Les inconvénients du régime sans résidus. Aliments conseillés Aliments déconseillés Produits laitiers et boissons végétales.

Yaourts nature ou aromatisés. Laits de vache, de chèvre, de brebis. Fromages blancs, petits- suisses. Yaourts avec morceaux de fruits.

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Desserts lactés du commerce. Volailles sans leur peau et cuites sans matière grasse. Jambons cuits sans le gras.

Tous les poissons frais ou surgelés cuits sans matière grasse. Viandes crues ou fumées. Poissons panés. Poissons crus ou fumés. Tofu, seitan, plats cuisinés végétariens à base de soja ou de céréales. Légumes secs Pains et féculents. Baguette ou pain de mie grillé maison.

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Pain grillé ou biscottes du commerce à base de farine blanche. Pain frais. Pain grillé ou biscottes du commerce à base de farine complète. Pâtes complètes, riz brun et autres féculents complets, sarrasin, millet, épeautre.

Farines complètes ou semi-complètes.