Anti rides venin de serpent orgrimmar

Prenez la quête [55] La poupée de Pamela. Maintenant, vous allez devoir trouver les 3 parties de la poupée de Pamela, elles peuvent se trouver dans n'importe quelle autre maison de Comté-de-Darrow, généralement à l'étage. Regardez au sol, cherchez de petits objets marrons. A chaque fois que vous vous approcherez de l'un des morceaux, un fantôme de niveau 55 apparaîtra et vous attaquera. Une fois que vous avez le Flanc droit de la poupée de Pamelale Flanc gauche de la poupée de Pamela et la Tête de la poupée de Pamelafaites un clic-droit sur l'un de ces morceaux pour reconstituer la poupée.

Retournez auprès de Pamela et validez la quête. Prenez les deux suites:. Retournez autour de la Ferme des Marries et faites de larges tours tout autour, jusqu'à ce que vous ayez tué 30 Chauve-souris pestiférées et 20 Chiens pestiférés chétifs. C'est la meilleure zone pour les trouver. Tuez tout ce qui s'y trouve jusqu'à ce que vous ayez tué 5 Chiens pestiférés et 20 Chauve-souris pestiférées nocives.

Tuez également les Dévoreurs putrides s'il vous manque toujours des Chairs de ver putride. Une fois fait, allez dans la zone qui se trouve au Nord du Lac de Noirbois 51, Vous y trouverez des Chiens pestiférés frénétiques et des Chauve-souris pestiférées monstrueusesstuez 5 Chiens pestiférés frénétiques et 10 Chauve-souris pestiférées monstrueuses. Chevauchez jusqu'à la Chapelle de l'Espoir de Alimentation-saine-et-equilibree-pour-maigrir 81, Prenez les objets suivants dans vote boîte aux lettres d'après votre Liste de courses :.

Prenez également [60] Des morceaux pour la faucheuse d'os auprès de Rohan l'Assassinnous finirons celle-ci plus tard. Prenez ses deux quêtes:. Utilisez votre Porte de la mort pour retourner à Achérus. Allez voir votre Maître de classe, apprenez Frappe de sang Rang 2 et Strangulation. A chaque fois que vous tuerez une Goule bredouillanteun Esprit de Comté-de-Darrow va apparaître, faites un clic-droit dessus pour le libérer.

Vous finirez cette quête plus tard, alors n'attendez pas qu'elles reviennent. Tuez tous les morts-vivants que vous y voyez jusqu'à ce que vous ayez 7 Pourritures vivantes. Vous devez être assez rapide, car les Pourritures vivantes ne durent que 10 minutes.

Aussitôt que vous en avez 7, faites un clic-droit sur le Mortier et pilon depuis votre inventaire, vous allez recevoir une Pourriture coagulée. Chevauchez vers le Nord jusqu'au Gîte de Quel'Lithien 51, Frayez-vous un chemin jusqu'au bâtiment principal, entrez dans le bâtiment et nettoyez l'aile à votre droite.

Vous allez y trouver 2 Protecteurs Quel'Lithien de niveau 60, tuez-les et récupérez le Registre de Quel'Thalasqui devraient se trouver sur un banc. Avant de quitter le Gîte de Quel'Lithien, tuez autant d'elfes qu'il vous faut pour la quête [60] L'ordre du seigneur forestier. Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à Fossoyeuse et chevauchez jusqu'à la Barricade. Validez [58] Retour à la Barricade.

Allez voir le Grand exécuteur Derrington et validez la quête " Mission accomplie! Chevauchez vers le Sud-Est jusqu'à la Colline des chagrins et trouvez Marlene Senterouge dans la maison 49, Validez [56] Tante Marlene et prenez la suite [56] Un étrange historien. Allez au cimetière juste au Nord de la maison de Marlene, cherchez le " Monument de Joseph Senterouge " parmi les tombes 49,76 c'est celui qui clignote. Cliquez sur la tombe et récupérez l' Alliance de Joseph.

Retournez jusqu'à La pointe du Noroît et prenez l'autre entrée d'Andorhal, entrez dans les Ruines d'Andorhal par l'entrée Ouest.

Juste à l'entrée, dirigez-vous vers la maison qui se trouve au Nord, c'est la seule qui a un étage et qui n'est pas entièrement détruite 39, A l'intérieur de la maison, montez à l'étage, vous trouverez Chromie dans l'une des pièces. Validez [56] Un étrange historienprenez la suite [56] Les annales de Comté-de-Darrow. Prenez également son autre quête [56] Une question de temps. Allez vers l'entrée Nord d'Andorhal, et à l'Est de la première tour de garde vous verrez des silos en bois 45,62 qui ressemblent à ceci:.

Approchez-vus d'un silo et faites un clic sur votre Déplaceur temporel il ressemble à une corne. De 1 à 3 lvl 57 vers de niveau 57 vont apparaître et vous attaquer. Passez à un autre silo et recommencez. Continuez ainsi jusqu'à ce que vos ayez tué 10 Parasites temporels. Les vers n'apparaissent que si le silo brille d'une lueur bleutée. Il leur faudra un moment pour se remettre à briller après que vous avez utilisé le Déplaceur temporel à côté. Il y a 3 autres silos un peu plus à l'Est.

Retournez voir Chromie, validez [56] Une question de temps et prenez la suite [56] Arrêt du temps. Ce que vous avez à faire dorénavant est de vérifier dans chaque maison en ruine d'Andorhal si un Petit coffret s'y trouve:. Ramassez la Montre d'Andorhal qui se trouve à l'intérieur. Continuez jusqu'à ce que vous ayez 5 Montres d'Andorhal. Allez dans l'Hôtel de ville la maison avec un clocher qui se trouve au milieu d'Andorhal, à côté de là où Araj l'Invocateur se trouve, vous pouvez longer les murs de l'Hôtel de ville sans avoir à combattre les compagnons d'Araj.

A l'intérieur de l'Hôtel de ville, vous allez trouver de nombreux " Tomes moisis " au sol. Lorsque vous en cliquerez un, il se peut que vous trouviez les Annales de Comté-de-Darrowmais il y a 4 chances sur 5 que vous trouviez à la place un " Tome en pièces " et qu'une ou deux créatures de niveau 57 vous attaquent.

Elles ne donnent ni or ni expérience Cependant, il ya un truc pou déterminer lequel est le bon tome. Il y a une très légère différente visuelle. Les pages des tomes en pièce sont de 2 couleurs, marron clair et blanches, comme ceci:.

Si vous zoomez dessus et que vous placez votre souris dessus, vous verrez facilement la différence. Récupérez les Annales de Comté-de-Darrow. Il est l'heure d'un petit challenge. Vous allez combattre Araj l'Invocateur. Voici comment:. Nettoyez autour d'Araj, de manière à terminer à l'Est de celui-ci, comme sur la copie d'écran ci-dessous.

Vous allez attirer en restant là, et vous devez attirer tous les adversaires marqués par un point, sinon ils attaqueront également quand vous engagerez Araj - et vous préférerez le combattre tout seul. Comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran, j'ai oublié d'éliminer une goule, elle viendra se joindre au combat. Cependant, le combat s'est bien déroulé car le Chevalier de la morts est décidément trop fort. Mais mieux vaut éliminer la Goule avant quand même!

Lorsque vous êtes prêt, attirez Araj avec votre Poigne de la mortpuis utilisez Strangulation sur lui et éloignez-le encore un peu jusqu'à la position que vous pouvez voir sur la copie d'écran qui suithistoire d'être certain de ne pas être dérangé par une patrouille ou par le retour des gardes. Puis combattez-le normalement, interrompez ses sorts avec Gel de l'esprit et utilisez Invocation d'une gargouille aussitôt que vous avez Puissances runiques.

Vous pourrez également boire une potion si ça tourne mal. Retournez auprès de Chromie, validez [56] Arrêt du temps. L' Atténuateur en phase que vous recevez en récompense n'est utilisable que sur Araj l'Invocateur, et comme vous n'en avez plus rien à faire, détruisez-le.

Oui je suis diabolique et je vous ai laissé tuer Araj sans l'utiliser, mais ce n'était pas vraiment nécessaire, n'est-ce pas? Vous devriez également avoir terminé [57] Fragments de squelette et voir quasiment fini [60] Des morceaux pour la faucheuse d'os. Tuez les squelettes dans Andorhal jusqu'à ce que vous ayez 30 Fragments d'os. Ressortez d'Andorhal par la sortie Nord, puis allez vers l'Est jusqu'à la rivière Thondroril et chevauchez vers le Nord jusqu'à Tirion Fordring 7, Prenez la suite [56] Rédemption.

Faites un clic-droit sur Tirion et écoutez son histoire. Validez la quête et prenez la suite [57] Aux mémoires perdues. Chancre impie : Votre talent ultime. Cela consiste à de la puissance supplémentaire pour gérer de multiples ennemis. Toutefois, 60 Puissances runiques, ce n'est pas donné, alors évitez de le lancer pour les combats faciles un seul ou deux adversairescar le temps d'avoir les 60 Puissances runiques, l'un de vos adversaires sera déjà mort et l'autre n'en sera pas loin, ce qui gaspillera la majorité de votre Chancre impie pendant que vous courrez vers le prochain adversaire.

Ne l'utilisez que pour les gros combats, ceux qui impliquent au moins 3 adversaires, plus il y en a mieux c'est. Vous pouvez enchaîner des groupes de 5, 6 ou 7 adversaires dorénavant.

Comment faire des dégâts de zone avec un Chevalier de la mort en anglais. Continuez vers le Sud-Est jusqu'à la Ferme des Marries. Derrière la crypte qui s'y trouve, vous verrez la Tombe de Tirion Fordring 28, Juste à côté vous verrez un " Mont fangeux ".

Cliquez sur le Mont fangeux, Mercutio Goinfrecrasse et 3 Profanateurs nains vont arriver. Tuez-les et récupérez le Marteau de Taelan. Entrez dans la crypte 27,85frayez-vous un chemin jusqu'en bas, tuez Zaeldarr le Banni et ramassez sa tête. Dans la même pièce, repérez un " Parchemin déchiré " sur le sol, faites un clic dessus et prenez la quête [60] L'appel d'Hameya. Retournez voir Tirion Fordringvalidez [57] Aux mémoires perduesprenez la suite [58] De l'honneur perdu.

Son usage principal est de monter sa menace contre plusieurs adversaires à la fois lorsque vous devez en tanker plusieurs. Envolez-vous pour la Chapelle de l'Espoir de Lumière. Chevauchez vers l'Ouest jusqu'à La Croisée de Corin 57,60tuez toutes les Goule bredouillantes que vous trouverez tout en allant vers l'Est en traversant la ville.

Faites un clic-droit sur les Esprits de Comté-de-Darrow qui apparaissent. Descendez dans la Balafre infecte à la position 44,69puis allez à la position 49,59 où vous trouverez l' Epée brisée de Mardukainsi qu'indiqué sur la carte. Elle ressemble à ceci:. Allez vers le Nord jusqu'au Lac de Noirbois 49, Plongez dans le lac, tout au fond en son milieu vous verrez des Fantômes de Comté-de-Darrow qui se combattent entre eux, parmi eux vous verrez un crâne violet scintillant nommé " Crâne d'Horgus " 51,50il ressemble à ceci:.

Allez vers l'Ouest jusqu'à Pestebois. Dans Pestebois, repérez les Grandes termitières et fouillez-les:.

Tout en cherchant les monticules de termites, chassez les Goule cannibales. A chaque fois que vous en tuerez une, un Esprit of Comté-de-Darrow apparaîtra, faites un clic droit dessus pour le libérer. Les Goules cannibales ne sont pas très nombreuses, par contre, alors ne restez pas là en attendant de finir la quête, nous en tuerons d'autres à l'avenir.

Continuez à tuer tout ce qui se trouve dans cette zone jusqu'à ce que vous ayez terminé [55] Une Plaie sur la Croisade. Si vous avez plus de Termites, détruisez celles en trop. Allez vers l'Ouest jusqu'à Egan 11, Validez [60] Âmes tourmentéesne prenez pas la suite. Le livre est très facile à trouver, allez un peu vers l'Est et entrez dans le bâtiment en forme d'Auberge. Assurez-vous de tuer toutes les Goule cannibales que vous trouvez dans la maison pour libérer leurs esprits.

Vous devriez également vérifier l'autre maison de l'autre côté de la rue, il y a probablement quelques goules là-bas aussi. Lorsque vous avez le Livre de compte d'Augustusretournez auprès d' Augustus et validez la quête.

Retournez à la Tour de Pestebois, tuez les Goules cannibales jusqu'à ce que vous ayez fini [55] Les défenseurs de Comté-de-Darrow tout en continuant vers l'Est. Allez vers l'Est et cherchez Creusechair. Vous le trouverez qui patrouille dans cette zone:. Allez vers le Nord-Est jusqu'à Zul'Mashar 64, Continue à vous frayer un chemin, et vous allez rapidement vous trouver face à une grande pyramide.

A sa base vous devriez voir des tombes avec des trolls qui patrouillent parmi elles. L'un d'entre eux est l' Infiltrateur Hameya. Tuez les Elémentaires sur votre chemin.

A la position 66,29à côté d'une cage, vous allez voir un drapeau blanc sur lequel une rune bleue est dessinée, et nommé " Symbole de l'honneur perdu ":. Prenez [56] Les héros de Comté-de-Darrow si vous avez oublié de la prendre auparavant. He patrols in the area Est of the Marris Stead, as shown on the map. Chevauchez vers le Sud-Ouest jusqu'au Caveau de Zaeldarr. Juste derrière la crypte du Caveau de Zaeldarr vous allez trouver un " Monticule de poussière ". Pas celui à côté de la tombe de Tirion, l'autre, à côté d'un chariot 28, Faites un clic dessus, et validez [60] L'appel d'Hameya.

Repartez vers le Nord jusqu'à la Ferme des Marriesvalidez:. Repartez vers le Nord-Ouest jusqu'à Tirion Fordringvalidez [58] De l'honneur perdu et prenez la suite [58] L'amour et la famille.

Allez vers le Sud puis l'Ouest, pour retourner aux Maleterres de l'Ouest. Arrêtez-vous d'abord à la Flétrissure de Gahrron. En face du premier bâtiment lorsque vous arrivez par le Nord, vous verrez un bouclier qui étincelle, ressemblant à ceci:. Frayez-vous un chemin jusqu'à lui et ramassez le Bouclier de Senterouge.

Allez vers le Sud et nagez jusqu'à l'île de Caer Darrow. Validez [58] L'amour et la famillene prenez pas la suite. Chevauchez vers l'Est puis le Nord jusqu'au Camp de bûcherons de la Crête du nord. A l'intérieur de la scierie vous allez trouver une grande caisse nommée " Caisse de la scierie de la Crête du nord ". Faites un clic dessus et placez le Tonneau de termites dessus. Un tonneau dégageant de la fumée verte va apparaître, faites un clic dessus et prenez la suite [55] Une Plaie sur la Croisade.

Invoquez votre monture et chevauchez vers Âtreval. Frayez-vous un chemin dans le village jusqu'à ce que vous parveniez à l'Hôtel de ville:. Frayez-vous un chemin à l'intérieur et ramassez le Libram de Davil sur la table. Retournez à La Barricade. Validez [55] Une Plaie sur la Croisade. Envolez-vous jusqu'à la Chapelle de l'Espoir de Lumière.

Validez [56] Les héros de Comté-de-Darrowne prenez pas la suite. Validez [56] La branche de chêne à glyphes. Vous devriez être au niveau 61 dorénavant. Bravo, vous êtes prêt pour l'Outreterre. Vous êtes au-delà du niveau préconisé pur l'Outreterre, et vous allez franchir le niveau 70 avec de nombreux circuits de quêtes restants à faire, ce qui est une très bonne chose.

Si vous terminez la totalité de mon guide de l'Outreterre, vous serez très probablement au niveau 71 avant d'aller au Norfendre, ce qui est également une bonne chose, car cela vous rendra la progression plus facile. Cependant, vous pourrez partir pour le Norfendre dès le niveau 70 si vous ne souhaitez, ce sera très bien aussi - mais en revanche je vous déconseille fortement d'y aller dès le niveau 68 ou Notez que le guide de l'Outreterre n'est PAS un guide spécifique au Chevalier de la mort, c'est un guide générique qui fonctionne pour toutes les classes.

Vous devrez donc vous débrouiller par vous-même pour tout ce qui est spécifique au Chevalier de la mort, désormais. Je rédigerai probablement à l'avenir un guide spécifique au Chevalier de la mort, qui décrira tout le chemin jusqu'au niveau 80, alors gardez un oeil sur wow-pro.

Quoiqu'il en soit, en attendant, voici comment vous devrez utiliser vos points de talents durant votre progression jusqu'au niveau Talents Notez qu'il s'agit également d'un bon arbre de talents pour le ma pousse de cheveux brulage cheveux et la réalisation de quêtes au niveau Quelle Forgerune utiliser jusqu'au niveau L'heure est venue de partir en Outreterre, suivez mon Guide de l'Outreterre à partir de maintenant.

Le plus rapide pour y aller depuis Les Pitons du Tonnerre est de vous envoler pour Cabestan, de prendre le bateau jusqu'à Baie-du-Butin puis de voler jusqu'à Pierrêche. Auteur original : Jame Localisation en français : Souricette. Ceci est la version 2. Il a été totalement mis à jour ainsi qu'indiqué dans ce sujet en anglais pour s'adapter aux modifications apportées par la mise à jour 2.

Vous pouvez toujours trouver l'ancienne version de ce guide ici en anglais. En même temps, beaucoup d'autres améliorations y ont été apportées : La partie Introduction a été réduite pour ne contenir que les informations importantes La partie Addon a été mise à jour La règle "Tuez tout ce que vous croisez" a été plus ou moins suppriméeà moins que vous ne manquiez d'expérience par rapport à ce qui est indiqué dans le guide Les numéros dans les images correspondent désormais aux paragraphes Les sections de "farming" ont été supprimées Le guide ne considère pas comme pré-requis que vous avez suivi le "Guide des Tarides de Hosho" auparavant, ni même ne considère que vous avez monté vos niveaux dans les Tarides, il est donc parfaitement utilisable par les Elfes de sang et les personnes qui ont parcouru les Terres fantômes ou d'autres endroits.

Les quêtes données par des PNJs Elfes de sang rajoutés par l'extension Burning Crusade ont été intégrées De nouveaux circuits de quêtesde nouvelles cartes plus claires et de nouvelles images ont été rajoutées Quelques petites erreurs ont été corrigées, et les modifications apportées par la mise à jour 2. Un grand merci à Subere pour les superbes mises à jour des cartes et images qu'il a effectuées!

Ce guide débute au niveau 21, si vous avez besoin de guides pour une autre fourchette de niveauxpar exemplealors consultez cette page en anglais. Avec ce guide, faire des quêtes sera très efficace et vous n'allez pas perdre une seule seconde à courir partout et à vous demander dans quel ordre les réaliser. Suivez chaque consigne scrupuleusement et vous verrez par vous-même.

Le choix des quêtes et leur ordre de réalisation est optimisé de manière à ce que vous fassiez le moins de déplacements possibles, de manière à valider le plus de quêtes possibles en même temps. Ca peut ressembler à du "farming", parce que vous allez tuer créatures après créatures, sauf que vous allez réaliser de nombreuses quêtes en même temps! Tout ce qui est décrit dans ce guide peut être réalisé de manière solo à l'exception des fois où nous indiquerons le contraire.

Cependant vous pouvez très bien le suivre en duo en étant groupés, cela n'est pas un problème: ça fonctionne aussi. Toutes les demandes liées au JCJ, aux métiers ou spécifiques à une classe donnée seront ignorées. Règles de base Dépensez vos points de Talents de manière à tuer vos adversaires le plus rapidement possible. Ne perdez pas de temps à chercher un groupe pour faire les quêtesvous pouvez réaliser tout seul tout ce qui est décrit dans ce guide à moins que je ne signale le contraire.

Ne groupez avec d'autres personnes que si ça n'est pas une perte de temps pour vous par exemple, rejoindre l'autre personne de l'autre côté de la zone pour lui montrer comment accéder à la quête ou le chemin à suivre, c'est une perte de temps Essayez de toujours vous déconnecter dans une Auberge ou dans l'une des capitales lorsque vous devez faire une pause. Lorsque nous disons qu'il faut faire d'une auberge votre foyer quelque part, c'est pour une bonne raison - cela vous évitera de perdre du temps par la suite.

Ne modifiez pas votre foyer à moins que nous ne le préconisions. Liste de courses: Tromblon mortel vous en aurez besoin au niveau 26 pour une quête. Achetez-le à l'Hôtel des ventes ou apportez les matériaux à un ingénieur pour qu'il vous le fabrique. Arrivé au Camp Taurajoprenez la quête [20] Le cri du faucon-tonnerresortez du Camp Taurajo et cherchez un Faucon-tonnerreils sont faciles à trouver tout autour du camp, tuez-les jusqu'à ce que vous trouviez des Ailes de faucon-tonnerre.

Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à Orgrimmarou prenez une wyverne pour y aller et faites de l'auberge d'Orgrimmar votre foyer. La quête [19] Manuel du Samophlange se valide auprès de Rilli Grassougob dans la Vallée de l'Honneur, dans la maison des ingénieurs. Si vous avez suivi le Guide des Terres fantômes de Snowflake : vous devez avoir la quête [21] Emissaire auprès de la Hordevalidez-là auprès de Dame Sylvanas Coursevent à Fossoyeuse et prenez la suite cela vous permettra de rattraper un peu le manque d'expérience.

Prenez le zeppelin juste à l'extérieur de la ville, et allez à Orgrimmar. Faites de l'auberge d'Orgrimmar votre foyer, videz vos sacs, apprenez vos sorts, etc. Validez [21] Rencontrer le chef de guerre auprès de Thrall dans la Vallée de la Sagesse.

Prenez la suite accessible uniquement si vous êtes Elfe de sang. Une fois fait, allez à La Croisée et à Cabestan pour parler aux Maîtres de vol et apprendre leurs destinations:. Si vous n'avez suivi aucun des guides cités auparavant : Allez à Orgrimmar: Depuis Fossoyeuse : juste au nord de la ville, à l'extérieur, vous allez trouver une tour à zeppelins. Prenez le zeppelin pour Orgrimmar. Depuis Lune-d'argent : utilisez l'orbe de transposition que vous allez trouver à la Flêche de Solfurie dans la partie nord-ouest de la ville.

Vous allez vous retrouver à Fossoyeuse. Suivez alors les indications mentionnées précédemment. Suivez ce chemin:. Une fois fait, allez à La Croisée puis à Cabestan pour parler aux Maîtres de vol et apprendre leurs destinations:. Puis envolez-vous pour La Croisée. A partir de là, prenez la route de l'Ouest jusqu'à ce que vous atteigniez les Serres-Rocheuses.

Juste avant d'y pénétrer vous allez trouver deux donneurs de quêtes. Prenez la quête [19] Les invasions gobelines auprès de Seereth Bris-de-pierre. Prenez la quête [21] Arachnophobie en faisant un clic droit sur le panneau. A côté de vous vous allez trouver une petite vallée avec des araignées et des oeufs d'araignées. Frayez-vous un chemin à l'intérieur jusqu'à ce que vous trouviez une grosse araignée orange nommée " Besseleth ".

Tuez-là et récupérez son Croc. Validez la quête [21] Arachnophobie auprès de Maggran Lieur-de-terre. Parlez au Maître de vol pour apprendre la destination si vous ne la connaissez pas encore et prenez la quête [18] Le ravin des Eboulis auprès de Mor'Rogal. Vous pouvez le rejoindre en montant le chemin ci-dessous, vu depuis le Maître de vol. Une fois fait, prenez le chemin principal vers le Sud-Est jusqu'à ce que vous atteigniez la Combe des cisailles.

Avant d'y entrer, cependant, à la position 59,62 vous devriez trouver Ziz Fizziks. Validez la quête [21] Ziz Fizziks et prenez la suite. Désormais, dans la Combe des cisailles, dirigez-vous vers toutes les espèces de machines qui ressemblent plus ou moins à ceci:. Vous devriez y trouver des Opérateurs de la KapitalRisk.

Tuez-les jusqu'à ce que vous mettiez la main sur un Plan du Super-Découpeur Profitez-en pour tuer 15 Déboiseurs de la KapitalRisk. Une fois fait frayez-vous un passage pour retourner auprès de Ziz Fizziksvalidez votre quête et prenez la suite. Reprenez la route vers le Sud pour retourner aux Tarides.

Sur le chemin, à la position 67,88vous devriez trouver un petit chemin qui part dans les montagnes. En regardant votre carte vous devriez voir 2 cavernes. Allez vers celle située au Nord et frayez-vous un chemin à l'intérieur. Une fois que vous avez pénétré à l'intérieur, vous devriez voir des cristaux violets lumineux sur les murs. Récupérez-en 10 tout en continuant de pénétrer à l'intérieur de la caverne. A à peu près cet emplacement:.

Reprenez votre chemin vers Les Tarides. Arrivé à la frontière des Tarides validez [19] Les invasions gobelines auprès de Seereth Bris-de-pierre. Dirigez-vous alors vers la Croisée. Prenez la wyverne pour Cabestan. Validez [21] D'autres instructions auprès de Krachevalve et ne prenez pas la suite. Envolez-vous vers la Retraite de Roche-Soleil.

Retournez auprès de Mor'Rogal et validez la quête [18] Le ravin des Eboulis. Si vous connaissez la destination Poste de Bois-brisé à Orneval : allez-y en wyverne. Si vous ne la connaissez pas : Envolez-vous vers La Croisée et prenez la route qui part vers le Nord jusqu'à ce que vous atteigniez la Forêt d'Orneval. Continuez vers le Nord jusqu'à un embranchement, suivez le chemin de l'Est jusqu'à ce que vous atteigniez Poste de Bois-brisé.

Parlez au Maître de vol pour apprendre la destination. Pour ceux qui ne la connaissent pas oui je sais c'est beaucoup de chemin à parcourir au début, mais nous avons besoin de connaître ces destinations, elles sont importantes et nous allons beaucoup les utiliser, même dans le futur : suivez la route de l'Ouest.

Continuez vers l'Ouest jusqu'à la position 25, Il devrait y avoir un petit chemin qui s'écarte de la route principale et qui part vers l'Ouest. Suivez-le jusqu'à ce que vous rencontriez une plage. Suivez la plage vers le Sud-Est jusqu'à ce que vous atteigniez un petit camp. Bienvenue à l' Avant-poste de Zoram'gar.

A l'Avant-poste de Zoram'gar: prenez la quête [19] Des nagas sur la grève de Zoram auprès de Marukai, ignorez les autres quêtes pour l'instant. Tuez les Nagas sur la plage jusqu'à ce que vous ayez réuni 20 Têtes d'Irequeue et que vous n'êtes plus qu'à points d'expérience du niveau Une fois fait retournez à l'Avant-poste et validez la quête [19] Des nagas sur la grève de Zoram. Si vous trouvez des pages du Manuel d'utilisation du déchiqueteurconservez-les.

Mettez vos pages du Manuel d'utilisation du déchiqueteur à la banque. Sortez d'Orgrimmar et prenez le zeppelin pour Fossoyeuse. FPour ceux qui n'ont jamais pris le zeppelin, prenez à gauche aussitôt que vous sortez d'Orgrimmar, vous trouverez une tour avec deux gobelins à son sommet, parlez-leur pour savoir quel zeppelin va à Fossoyeuse l'autre va à Grom'Gol, dans la Vallée de Strangleronce, une zone pour des joueurs de niveau 30 et au-delà.

Sortez du zeppelin dans la Clairière de Tirisfal et entrez dans Fossoyeuse si vous devez parler au Maître de vol de cette ville ce qui est probablement le cas si vous n'êtes pas Réprouvé pour apprendre sa destination. Pour les Elfes de sang : si vous avez la quête [21] L'allégeance à la Hordeutilisez l'orbe de transposition pour aller à Lune-d'argentvalidez-y cette quête et revenez sur vos pas.

Une fois que vous avez appris la destination Fossoyeuse auprès du Maître de vol, sortez de la ville et dirigez-vous vers le Sud-Est en suivant la route. Continuez jusqu'à ce que vous pénétriez dans la Forêt des Pins argentés. Poursuivez votre chemin jusqu'à ce que vous arriviez à un croisement, à la position 51,36prenez le chemin qui part vers l'Ouest et allez parler au Maître de vol pour apprendre sa destination au Sépulcrepuis prenez la quête [20] Voyage jusqu'aux contreforts de Hautebrande auprès de l'Apothicaire Renferrel, ainsi que la quête [21] Le Péril de Beren auprès du Prêtre des ombres Allister.

Retournez sur la route et prenez la direction du Sud, jusqu'à ce que vous parveniez approximativement à la position 58,77partez alors vers le Nord-Est jusqu'au Péril de Berenrestez collé à la montagne sur votre gauche, tuez tous les humains de Dalaran que vous croisez.

Vous allez rapidement trouver un chemin étroit qui monte dans la montagne à la position 60,74suivez-le et vous allez trouver l'entrée d'une caverne ainsi que des Gardiens Serres-de-corbeau et des Manouvriers Serres-de-corbeautuez-en 6 de chaque pour achever la quête [21] Le Péril de Beren. Une fois fait, retournez sur la route et repartez vers l'Est jusqu'à ce que vous entriez dans les Contreforts de Hautebrande.

Dans les Contreforts de Hautebrande, continuez à suivre la route, vous allez rapidement parvenir à une tour de garde sur votre droite, prenez la quête [20] Prêts à frapper auprès du Nécrotraqueur Lesh qui s'y trouve. Retournez sur la route et reprenez votre chemin vers l'Est jusqu'à ce que vous parveniez à une seconde tour de garde et à un croisement à la position 57,36partez vers le Nord jusqu'à Moulin-de-Tarren.

A Moulin-de-Tarren, parlez au Maître de vol pour apprendre sa destination, validez les deux quêtes que vous avez et prenez les quêtes suivantes:. Prenez la direction de l'Est - Sud-Est, à partir de maintenant tuez tous les ours et toutes les araignées que vous allez croiser.

Vous devriez rapidement trouver le Donjon de Fort-de-Durnl'entrée principale se trouve dans la partie Sud de celui-ci à la position 76, A l'intérieur du Donjon, frayez-vous un chemin pour traverser le pont, puis suivez le petit sentier qui monte puis part sur la gauche.

Anti rides venin de serpent orgrimmar

A votre droite vous devriez voir un PNJ orc nommé Thog'tharil est attaché et il faut trouver une clé pour qu'il puisse s'échapper. Vous allez devoir trouver le Geôlier Marlgen et le tuer pour récupérer cette clé. Tuez tous les humains qui se trouvent aux alentours jusqu'à ce que vous trouviez le Geôlier Marlgen, récupérez la clé et allez libérer Thog'thar, vous n'avez qu'à faire un clic-droit sur le boulet métallique qui lui attache le pied.

Vous pouvez également trouver le Geôlier Eston dans cette zone pour récupérer sa clé qui permettra de libérer l'autre prisonnier, Drull, mais si le Geôlier Eston n'est pas là c'est qu'il est probablement dans l'une des maisons qui se situent dans la partie inférieure de la forteresse, et c'est justement là où nous nous rendons Une fois que vous êtes certain que le Geôlier Eston n'est pas dans cette zone ou bien que vous l'avez déjà tué pour récupérer sa cléretournez vers le pont et franchissez-le, si vous regardez à votre gauche et vers le bas vous verrez quelques maisons en bois dans la cour inférieure.

Suivez le rebord jusqu'à ce qu'il se termine et sautez en bas prudemment, et commencez à vous frayez un passage jusqu'aux maisons en bois, méfiez-vous car les humains fuient quand ils sont trop blessés. Drullle second prisonnier, est dans l'une des deux maisons en bois. Sortez du Donjon de Fort-de-Durn et reprenez le chemin de Moulin-de-Tarrentuez autant d' ours et d' araignées que vous pouvez sur votre chemin. Continuez jusqu'à ce que vous ayez achevé les objectifs de la quête [22] L'élixir de souffrance.

Cela peut prendre un bon moment, car l' Ichor de Rampemousse est plutôt rare. Vous devriez atteindre le niveau 23 pendant cette recherche. Si vous n'avez pas encore atteint ce niveau, continuer à farmer en tuant soit les araignées et les ours, soit les humains du Donjon de Fort-de-Durn.

Si vous n'avez pas envie de faire cette séance de farming, continuez à suivre ce guide mais tuez tout ce que vous croisez sur votre chemin qui vous rapporte de l'expérience.

Retournez à Moulin-de-Tarren et validez vos trois quêtes. Prenez la suite de la quête [22] L'élixir de souffrance et validez-là sur la petite grenouille nommée " umpi " juste à côté de l'Apothicaire Lydon. Prenez la quête [24] L'élixir de douleur. Partez vers l'Ouest jusqu'aux Champs de Hautebrandetuez tous les Lions des montagnes affamés que vous allez rencontrer, ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas les 10 Sangs de lion des montagnesnous finirons cette quête sur le chemin du retour.

Nous allons d'abord nous occuper du champ qui se trouve au Nord-Est, vous devriez voir une petite maison, un bâtiment en forme de tour et une maison de taille moyenne qui ressemble à une grange. Avant de commencer à tuer quoique ce soit, sachez que les humains s'enfuient quand ils sont gravement blessés, alors utilisez vos éventuelles compétences pour les ralentir ou les immobiliser lorsqu'ils commencent à être proches de la mort.

Frayez-vous un chemin jusqu'à la petite maison et à l'intérieur vous devriez trouver le Getz le fermiertuez-le Si le Fermier Getz n'est pas dans sa maison, c'est qu'il est soit dans le champ juste à côté, soit dans la grange.

Puis partez vers le Nord-Ouest jusqu'au prochain champ, juste à côté de ce champ vous allez trouver une maison de taille moyenne, avec un chien nommé Stanley en face de cette maison. Frayez-vous un chemin dans la maison et à l'étage vous allez trouver Ray le fermiertuez-le Le Fermier Ray peut également se trouver au rez-de-chaussée de sa maison, ou encore autour de celle-ci ou dans le champ juste à côté.

Vous pouvez ressortir de la maison et tuer les Fermiers de Hautebrande et les Ouvriers agricoles de Hautebrande dans les champs jusqu'à ce que vous ayez achevé les objectifs de la quête [24] La bataille de Hautebrande.

Evitez les Fantassins de Hautebrande ils peuvent être trop difficiles à votre niveau. Retournez ensuite en direction de l'Est jusqu'à Moulin-de-Tarrenet tuez autant de Lions des montagnes affamés qu'il vous fait pour finir la quête [24] L'élixir de douleur.

Une fois arrivé à Moulin-de-Tarren, validez la quête [24] La bataille de Hautebrandeet prenez la suite [25] La bataille de Hautebrande.

Validez la quête [24] L'élixir de douleur et prenez la suite. Un nouvelle quête sera alors accessible auprès du Nécrogarde Samsa[25] Souvenirs de morts. Retournez dans les Champs de Hautebrandejusqu'à la maison devant laquelle se trouve le chien Stanley. Assurez-vous d'être entièrement soigné avant de valider la quête auprès de Stanley. Tuez Stanley une fois qu'il s'est transformé, vous allez gagner environ points d'expérience rien qu'en le tuant. Vous pouvez désormais vous diriger vers les champs situés les plus au Sud, il y a de nombreux Paysans de Hautebrande à l'intérieur ainsi que Kalaba la fermière.

Tuez 15 Paysans de Hautebrande ainsi que Kalaba la fermièresoyez prudents lorsqu'ils cherchent à s'enfuir. Si quelqu'un d'autre est également en train de tuer les Paysans de Hautebrande, vous devriez vous grouper, parce qu'ils ne reviennent pas si vite que cela, inutile de vous faire conrurrence.

[Français] Guide Horde de Jame (21-80)

Inutile de tenter de finir la quête [25] Souvenirs de mortsnous le ferons lorsque nous reviendrons ici dans quelques niveaux. Après avoir quitté les Champs de Hautebrande vous devriez être plus au moins parvenu au niveau 24 tout dépend de combien de lions ou de fermiers vous avez eu à tuer pour compléter vos quêtes. Donc, si vous n'êtes pas encore au niveau 24 vous pouvez soit farmer un peu par ici jusqu'à ce que vous ayez franchi le niveau, ou bien continuer à suivre ce guide en appliquant la règle "tuer tout ce que je croise et qui rapporte de l'expérience".

Retournez à Moulin-de-Tarrenvalidez la quête [25] La bataille de Hautebrandeet prenez la suite [26] La bataille de Hautebrande. Prenez la nouvelle quête auprès de l' Apothicaire Lydon[28] L'élixir d'agonie. Prenez une wyverne jusqu'au Sépulcrevalidez la quête [21] Le Péril de Beren. Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à Orgrimmar.

Apprenez vos nouvelles compétences, vérifiez l'Hôtel de Ventes, nous allons avoir besoin d'un Tromblon mortel prochainement. Il est également temps d'améliorer vos sacs, sy botox dangerous gratuit à 12 emplacements si vous pouvez vous le permettre.

Il est temps de retourner à Ornevalmais passez d'abord à votre banque pour récupérer toutes les pages du Manuel d'utilisation du déchiqueteur que vous avez. Envolez-vous vers le Poste de Bois-briséet prenez les quêtes suivantes: [26] Cornes de satyre [25] Impasse aux Serres-Rocheuses.

Sortez du village, au Sud-Ouest près de la tour de garde vous allez trouver d'autres quêtes: [24] Estafette d'Orneval [27] Fournitures Chanteguerre.

Continuez encore un peu sur la route vers les Sud-Ouest, et vous allez trouver sur votre gauche un petit campement, prenez la quête [30] Les pages perdues. Vous pouvez désormais regrouper les chapitres ensemble si vous avez les bonnes pages, cela vous fera économiser de la place dans vos sacs.

Retournez au Poste de Bois-brisé et volez vers l' Avant-poste de Zoram'gar. Prenez la quête [23] Vorsha la Flagellante auprès de Muglash, il va se diriger vers la grève, suivez-le. Il va s'arrêter sur une petite île au sommet de laquelle se trouve un brasier. Cliquez sur le Brasero naga lorsqu'il vous demandera de le faire et tenez-vous prêt à affronter 3 vagues de créatures hostiles.

Laissez Muglash en tanker un pendant que vous vous occupez des autres un par un. Muglash est de niveau 25 et peut facilement en garder un ou deux sur lui.

Essayez de conserver vos compétences à long temps de rechargement ainsi que les potions pour la dernière vague si c'est possible. Aussitôt que les trois nagas sont morts, buvez-mangez rapidement avant la seconde vague. Seconde vague : 3 nagas à nouveau, mais l'un d'entre eux sera une Prêtresse, tuez-là en premier et interrompez ses soins ou bien vous serez en difficulté. Utilisez vos potions et vos compétences à long temps de rechargement si vous le devez, mais essayez de les garder pour la prochaine vague.

Laissez Muglash tanker autant que possible à nouveau. Buvez-mangez rapidement aussitôt que les nagas sont morts. Troisième : une Hydre de niveau 22 nommée Vorsha va venir et vous attaquer, cette hydre tape plutôt fort pour un niveau 22, alors utilisez toutes vos compétences pour tenter de gagner ce combat. Si vous mourez, ne relâchez pas votre esprit, Muglash sera peut-être capable d'achever l'hydre si vous lui avez fait assez de dégâts avant de mourir. Attendez d'avoir le message Accomplipuis relâchez votre esprit et retournez à votre cadavre.

Retournez à l' Avant-poste de Zoram'gar et validez la quête. Prenez les quêtes [24] Entre un roc et un Crin-de-Chardon and [24] Charme troll. Il est l'heure d'un peu de marche, allez au Village Crin-de-Chardon 30,45suivez le chemin montré sur la carte. Tuez les Vengeurs Crin-de-Chardon et les Chamans Crin-de-Chardon jusqu'à ce que la première quête soit achevée, puis partez vers le Nord en suivant le chemin qui traverse le village et franchit un portail en bois, puis un peu plus loin sur ce chemin vous allez voir une arche en pierre si vous regardez vers le Nord.

Passez sous cette arche et vous allez bientôt vous trouver à l'entrée d'une caverne. Entrez à l'intérieur et explorez-là, tuez tout ce que vous y croisez jusqu'à ce que vous ayez ramassé 8 Charmes trollqui se trouvent dans des coffres trolls répartis un peu partout dans la caverne. Une fois que vous avez ramassé les 8 Charmes troll retournez à l' Avant-poste de Zoram'gar. Validez les deux quêtes, ne prenez pas les suites.

Allez directement au Sud du Poste de Bois-brisé, et de l'autre côté de la route se trouve une zone pleine de Gelées pourrissantes, c'est ici que vous allez chasser les Estafettes d'Orneval. Elles sont furtives. Alors utilisez vos éventuelles capacités comme Pistage des camouflés ou bien utilisez la touche TAB tout en parcourant cette zone pour les trouver, elles sont la plupart du temps proches des arbres. Une fois la quête [24] Les estafettes d'Orneval achevée, allez vers l'Ouest jusqu'à la position 68,75vous devriez y trouver un orc nommé Torekainsi que 3 Ecumeurs.

Continuez un peu plus loin vers l'Ouest, de l'autre côté de la route vous allez trouver un chemin qui mène à l' Avant-Poste d'Aile-d'argent 66, Tuez tous les elfes de la nuit qui se trouvent sur le chemin ainsi que dans la maison, et aussitôt que c'est fait courez jusqu'à Torek et démarrez sa quête.

Le chemin étant dégagé, il va courir directement à l'intérieur de la maison. Note: Si vous êtes un soigneur ça devrait être facile, regime sans sel et amaigrissement québec pouvez enchanter et soigner Torek. Même si vous mourez vous pourrez quand même recevoir le message de validation de la quête si Torek a survécu et a emporté la bataille, alors ne libérez pas votre esprit immédiatement si vous mourez.

Si malgré tout votre quête est en échec attendez quelques minutes que le PNJ réapparaisse, abandonnez la quête et reprenez-là, il m'a fallu deux essais avec le premier personnage avec lequel j'avais essayé. Vous devez être au niveau 25 maintenant. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez soit tuer les elfes jusqu'à y être, soit continuer ce guide tout en appliquant la règle "tuer tout ce que je croise et qui donne de l'expérience".

Partez vers l'Ouest de l'autre côté de la rivière, puis continuez encore plus vers l'Ouest jusqu'à ce que vous ayez atteint le Lac Mystral 52, Commencez à tuer les Elémentaires d'eau souillésmais surveillez votre souffle car ils adorent vous immobiliser de leurs novas glacées pendant que vous êtes sous l'eau, restez proche de la surface si c'est possible et attirez-les à vous avec des attaques à distance.

En plus de tuer 12 Elémentaires d'eau souillés vous devez également trouver et tuer Maréenun élémentaire de niveau 27 qui se promène de l'île au milieu du lac jusqu'au bord Est du lac. Il est un peu plus grand que les autres élémentaires et il est vert au lieu de bleu.

Assurez-vous de l'attirer tout seul et d'avoir au moins une potion de prête. Sur le cadavre de Maréen vous allez trouver un Globe d'eau souilléefaites un clic-droit dessus pour déclencher la quête [27] Les éléments souillés.

Allez sur l'île au milieu du Lac Mystral et marchez autour du kiosque jusqu'à ce que vous ayez le message d'accomplissement de la quête [25] Impasse aux Serres-Rocheuses. Tuez les Elémentaires d'eau souillés qui vous manquent pour achever la quête, puis dirigez-vous vers l'extrémité Ouest du lac. Nous allons maintenant chercher un ours de niveau 25 nommé Ursangousdirigez-vous à la position indiquée sur la carte 40, Ursangous se promène toujours dans cette région, alors tuez les ours et les cerfs en attendant qu'il daigne se montrer.

Tuez-le et récupérez sa patte. Faites un clic-droit sur sa patte pour déclencher une quête. Partez ensuite vers l'Est puis vers le Nord-Est restez sagement à distance des Gardes de l'Avant-Poste d'Aile-d'argent jusqu'à ce que vous atteigniez le Village des Pattes-vertes.

Tuez tous les furbolgs que vous croisez jusqu'à ce que vous trouviez une Corde de bûcheron pour la quête [27] Fournitures Chanteguerreà condition bien entendu que vous n'ayez pas déjà trouvé cette corde.

Une fois fait, retournez sur la route, rentrez au Poste de Bois-brisé et validez les quêtes:. Volez vers l' Avant-poste de Zoram'gar. Validez la quête [27] Je'neu du Cercle terrestre. Utilisez votre pierre de foyer pour vous rendre à Orgrimmar. Videz vos sacs et réparez, vérifiez l'Hôtel des Ventes. Achetez les pages du Manuel du déchiqueteur qui vous manquent, elles coûtent en général entre 15 et 20 pièces d'argent, et vendez celles que vous avez en double.

Note: Assurez-vous de grouper les pages des chapitres que vous pouvez avant de mettre en vente vos doubles, parce que si par exemple que vous avez mis en vente la page 8 à l'Hôtel des Ventes vous ne serez pas capable de grouper le chapitre 2 pages 5,6,7,8car le jeu va chercher à utiliser la page qui se trouve à l'Hôtel des Ventes à la place de celle dans votre sac Vérifiez également la présence d'un Tromblon mortelnous allons en avoir besoin rapidement.

Si vous n'avez pas les moyens de vous l'offrir contactez un ingénieur et fournissez-lui les composants tout en lui attribuant un petit pourboire. Pour ceux qui connaissent la destination Camp Taurajo : Allez-y. Pour les autres : depuis la Croisée, suivez le chemin vers le Sud jusqu'à un croisement. Camp Taurajo se trouve sur le chemin qui part à droite.

Une fois arrivé, parlez au Maître de vol pour apprendre sa destination. Pour les personnes qui n'ont pas parcouru les Tarides pendant leurs premiers niveaux Terres fantômes etc. Prenez sa quête [21] Tribus en guerre. Allez ensuite au Nord du Camp Taurajo, où vous allez trouver des Dos-hirsute. Les Tisseurs d'épines sont un peu plus près des montagnes et les Géomanciennes sont un peu plus loin vers le Nord, à côté des montagnes Une fois fait, retournez au Camp Taurajo ne vendez pas vos Joyaux de sang!

Prenez la suite et validez-là immédiatement. Vous pouvez désormais prendre la quête [25] Une trahison de l'intérieur auprès du PNJ. De plus, vous pouvez échanger vos Joyaux de sang contre des améliorations temporaires utiles, comme la vitesse de course. Partez vers le Sud jusqu'au Champ des géants, cherchez des Antres des Silithides. Eliminez tous les insectes qui les entourent et cliquez dessus pour récupérer les Oeufs de silithide.

Recommencez jusqu'à ce que vous ayez collecté 12 oeufs. Puis repartez vers le Sud, tout en longeant la montagne à votre droite jusqu'à ce que vous parveniez à des campements d'homme-sanglier. Vous devez tuer des Frénétiques TranchecrinProphètes Tranchecrin and Traqueurs Tranchecrin jusqu'à ce que vous trouviez une Baguette tranchecrin carboniséeun Bouclier tranchecrin et un Poignard tranchecrin. Les traqueurs sont furtifs mais ne devraient pas être trop difficiles à repérer à votre niveau.

Les Frénétiques Tranchecrin possédent le Bouclier tranchecrin, les Prophètes Tranchecrin possèdent la Baguette tranchecrin carbonisée et les Traqueurs Tranchecrin possèdent le Poignard tranchecrin.

Il y a également 3 hommes-sanglier ayant un nom que vous devez trouver, le premier est Lok Plaie-des-orcset vous pourrez le trouver en haut d'une pente à la position 41, Tuez-le et récupérez son Crâne. Le second s'appelle Nakil se trouve un peu plus vers le Sud entre deux montagnes 43,83tuez-le et récupérez son Crâne, mais méfiez-vous car il y a également des Traqueurs Tranchecrin dans cette zone, ils peuvent vous attaquer pendant que vous programme minceur sport a la maison wow Nak.

Le troisième et dernier, Kuzse promène entre le camp central et un arbre avec un rocher peint à la position 45,80tuez-le et récupérez son Crâne. Une fois les quêtes [25] Une trahison de l'intérieur et [24] Des armes de choix achevées, repartez vers l'Est jusqu'à ce que vous trouviez la route.

Suivez-là alors vers le Sud puis le Nord jusqu'à ce que vous trouviez un Tauren nommé Gann Cime-de-pierre, il parcourt cette route, entre l'embranchement qui part vers le Marécage d'Aprefange et Bael Modan, vous devriez le trouver sans problème, prenez sa quête [23] La réclamation de Gann. Dirigez-vous vers le Sud-Est jusqu'à Bael Modan. Pénétrez dans la carrière en suivant le sentier qui descend au Sud du site 46, Tuez 15 Excavateurs de Bael'dun5 Contremaîtres de Bael'dun et le Prospecteur Khazgorm qui devrait se trouver au fond de la carrière, récupérez le Journal de Khazgorm.

Vous devriez être au niveau 26 ou en être proche ceux qui ont la quête [27] Mahren Oeil-des-cieux pourront atteindre ce niveau dans peu de temps, inutile de farmer si vous avez cette quête dans votre journal. Retournez voir Gann Cime-de-pierrevalidez la quête et prenez la suite [26] La revanche de Gann. Cette fois allez dans la forteresse des nains qui se trouve juste au Nord de la carrière. Tuez les nains jusqu'à ce que vous ayez achevé la quête [26] La revanche de Gann.

Retournez alors sur la route pour retrouver Gann, validez [26] La revanche de Gann et prenez la suite. Retournez dans la carrière, mais cette fois votre cible est l' Héliport sur lequel se trouve un Gyrocoptère. L'Héliport se trouve à mi-chemin du sentier qui descend dans la carrière 46,85montez à son sommet et faites un clic-droit sur la Machine volante de Bael Modan pour la détruire, puis retournez voir Gann pour la dernière fois histoire de valider la quête.

Retournez au Camp Taurajo et validez les quêtes:. Prenez une wyverne pour La Croiséeoù vous validerez les quêtes suivantes: [22] La chasse aux oeufs [25] Une trahison de l'intérieur. Pour ceux qui ont la quête [27] Mahren Oeil-des-cieux : Depuis Cabestan partez vers le Sud en longeant la Côte des marchands jusqu'à ce que vous parveniez à une région appelée L'Escalier des maréesvalidez [27] Mahren Oeil-des-cieux et prenez la suite [27] Isha Awak.

Repartez vers le Sud jusqu'au Fort du nord, allez dans l'eau et Isha Awak un gros dinosaure aquatique devrait se trouver aux environs de la position 63, Isha Awak peut également se trouver un peu plus au Sud de Mahren Oeil-des-cieux, vers la position 66, Ca devrait être un combat facile, récupérez son Coeur et retournez voir Mahren Oeil-des-cieux, validez [27] Isha Awak.

Retournez à Cabestan. Prenez le bateau pour Baie-du-Butin. A Baie-du-Butin, sur les docks, vous devriez trouver une caisse nommée " Cargaison de haches Chanteguerres " proche de Maître des quais Lozouïe, récupérez son contenu. Allez parler au Maître de vol de Baie-du-Butin, il se trouve en haut de l'Auberge. Une fois la destination découverte, utilisez votre pierre de foyer pour retourner à Orgrimmar! Echangez votre Tromblon mortel auprès de Pixel pour récupérer les Lames du clan Chanteguerre.

Partez vers l'Ouest jusqu'à la position 56, Une fois là,partez au Nord puis à droite jusqu'à une zone dans laquelle vous trouverez des Soeurs rieuses des dryades 58, Tout autour de ce camp, il y a un félin, Shadumbra.

Frayez-vous un chemin dans le camp, trouvez ce félin et tuez-le pour récupérer sa tête, faites un clic-droit dessus pour démarrer une quête. Depuis ce point, allez vers le Nord-Ouest jusqu'à la position 64,43 environ, où vous trouverez un chemin qui vous amène au Défilé de la nuit. Allez au Sud-Est jusqu'à ce que vous parveniez à un camp de satyres 66, Tuez des satyres là-bas méfiez-vous à votre niveau, soyez prudent lorsque vous engagez un combat, tâchez d'éviter d'en affronter deux à la fois, notamment parce qu'il y a des furtifs dans cette zone jusqu'à ce que vous ayez fini la quête [26] Cornes de satyre et que vous ayez trouvé une Huile des Chanteguerreselles peuvent être trouvées à l'intérieur des camps des satyres et ressemblent à cela:.

Si vous n'avez pas de chance et que vous n'avez pas trouvé l' Huile des Chanteguerresil y a une alternative: allez vers l'Est, traversez la rivière et continuez vers l'Est jusqu'à Satyrnaar 81, Vous allez très probablement y trouver l' Huile des Chanteguerresmais soyez prudents car les satyres y sont d'un niveau supérieur à ceux du Défilé de la nuit.

Quoiqu'il arrive, vous devriez augmenter de niveau pendant votre chasse aux satyres, ce qui devrait vous faciliter l'achèvement de ces quêtes. Une fois fait, retournez à la route et repartez vers le Sud jusqu'au Poste de Bois-brisé mais il nous reste une chose à faire avant d'y aller, lorsque vous rencontrez un croisement proche du Poste de Bois-brisé, partez ver le Sud jusqu'au Camp des réprouvés 75, Vous pouvez désormais commencer à chercher autour de ce camp comme montré sur la carte pour trouver un hippogriffe de niveau 31 nommé Serres-tranchantes.

Oui vous avez bien lu, il est niveau Théoriquement nous ne pouvons pas le tuer. Mais il y a une astuce. Une fois que vous avez repéré Serres-tranchantes, gardez-le en vue jusqu'à ce qu'il soit proche du Camp des réprouvés, engagez-le avec une compétence qui génère le moins de menace possible une simple flèche ou bien une attaque de niveau 1 et amenez-le au Camp des réprouvés.

Ne faites rien, laissez les PNJs l'attaquer et détourner sa menace de vous. Si c'est vous qui avez infligé le plus de dégâts, vous devriez être capable de fouiller son cadavre, et de récupérer sa Griffe, qui vous permettra de démarrer une quête si vous faites un clic-droit dessus. Serres-tranchantes se promène mais il passe à chaque fois proche du Camp des réprouvés.

Si vous avez échoué à fouiller son cadavre la première fois, ça n'est pas grave - restez dans cette zone et tuez les Gelées et les Elfes en attendant le retour de Serres-tranchantes environ 10 minutes. Sur le chemin du retour vers le Poste de Bois-brisé, faites un détour par le petit camp à la position 70,71 à l'Ouest, là où vous avez récupérez la quête du Manuel du déchiqueteur. Validez [30] Les pages perdues. Juste avant le Poste de Bois-brisé, validez la quête [27] Fournitures Chanteguerre.

Validez-là immédiatement. Envolez-vous ver la Retraite de Roche-Soleil. Prenez les quêtes suivantes: [23] Cycle de la renaissance [25] Guerre élémentaireauprès de Tsunaman. Il se trouve à la position 47,64vers le Sud. Quittez la Retraite de Roche-Soleil en suivant le chemin vers le Nord.

Continuez jusqu'à un petit lac. Tout autour du lac vous allez trouver des graines qui ressemblent à ceci:. Une fois fait, suivez le chemin qui part vers l'Ouest depuis le lac jusqu'au Val calciné. Vous devriez y trouver des Harpies et des Elémentaires de feu dès votre arrivée.

Tuez-les jusqu'à ce que les quêtes [25] Guerre élémentaire et [26] La menace des harpies soient toutes deux achevées. Assurez-vous également de n'être plus qu'à points d'expérience de votre prochain niveau. Une fois fait, dirigez-vous vers la partie Est du Val calciné, vous y trouverez un chemin qui va à la Retraite de Roche-Soleil 38, Validez-y toutes vos quêtes, ne prenez aucune suite. Si vous n'êtes pas encore au niveau 28, vous pouvez éventuellement faire un mini-circuit optionnel :.

Prenez les suites [26] La lignée Rougefurie et [25] Nouvelle vie. Retournez au Val calciné et tout en vous dirigeant vers la position 31,62cherchez des Monticules de poussière de Gaïa sur le sol et faites un clic-droit dessus vous devez faire cela 10 fois. Arrivé à la position citée précédemment, vous devriez trouver une Déchiqueteuse Rougefurie.

Tuez-la et récupérez son Cadavre. Une fois fait et les 10 Graines de Gaïa plantées, vous pouvez retourner à la Retraite de Roche-Soleil et valider les deux quêtes.

Sortez d'Orgrimmar, prenez le Zeppelin pour Fossoyeuse. Depuis Fossoyeuse volez vers Moulin-de-Tarren. Une fois atterri, partez vers l'Ouest jusqu'aux Champs de Hautebrandecette fois nous irons à la forge, qui se trouve à l'Ouest du champ le plus au Sud. Tuez 4 Apprentis forgeron de Hautebrande et le Forgeron Verringtanil se trouve à l'intérieur de la forge. Une fois la forge nettoyée, allez à l'intérieur et récupérez le " Chargement de fer ", qui ressemble à une grosse caisse.

Une fois fait, retournez à Moulin-de-Tarren. Validez [26] La bataille de Hautebrande et prenez la suite. Retournez aux Champs de Hautebrande, cette fois nous irons dans l'Hôtel de ville 31,42il se trouve juste à côté de la forge.

Frayez vous un chemin à l'intérieur du bâtiment et nettoyez les deux premières pièces. Engagez l'adversaire qui se trouve à gauche dans la grande salle, puis retournez dans la première salle et cachez-vous derrière un mur afin que le Conseiller de Hautebrande ne puisse pas vous attaquer à distance et vienne à vous. Puis allez dans la grande salle et tuez le Greffier Horrace Blancheval.

Soignez-vous entièrement, et tuez le Magistrat Burnside puis détruisez la Proclamation de Hautebrande. To start, the tower group will just be clearing adds with the rest of the group. The south tower will be cleared first. Do not enter the tower until the group has downed the demo. The demo stuns and damages everyone inside making it almost impossible to heal through. There is a mini boss at the top of each tower. The mini boss in the first tower, the South one, is easily killed.

He has a pretty minor frontal cone AOE that knocks back a little. After the first tower is cleared, another demo shows up that starts blasting the North tower and needs to be downed same as the first.

The second tower, the North one has Master Cannoneer Dagryn. She has an ability called Muzzle Spray. Don't be in it. It is a certain death frontal cone multi shot. One DPS needs to stay behind and man the cannon on each tower after the tower is cleared. The cannon is used to DPS the boss. After both towers are cleared, and a DPS is manning the cannons, go back to the rest of the group for the rest of the fight. Commentaire de Spanky2k Created these instructions to be as idiot proof as possible.

Copy and paste into raid chat. It helps if the person saying the instructions is one of the tower team and stands to the side and says "Tower team volunteers to me" and raid leader marks the tower team. Added the 2 healer explanation as experienced people from big boy raids can easily do with 1 healer and might protest but with tanks who might not know the tactics or the odd flakey healer, it's not worth the risk and the main raid is easily healed with 4 healers.

Tower tank goes straight to top. Left tower first, right tower after 2nd demolisher. Why 2 healers? Because the mini bosses can easily one shot a healer or knock one off the tower which usually equals a wipe. One healer preferentially a dps healer. Between towers, tower team rejoins main group. When a tower is down, one dps needs to stay and man cannon. Once both towers are down, tower team joins main group. Cannon dps players shoot down boss then rejoin group. In main area, mobs should be tanked in ice shower thing.

Healers in this area should top up Varian if his health gets low. For boss, stack and nuke. Commentaire de Tareku a word of advice, at least on normal Like in LFR, it's better to wait until the Demolisher attacking it has been killed. In Normal mode, both mini bosses' special abilities have the potential to fling you off the tower to your death, the first tower's boss more than the second.

They will always run to the center of the tower to perform their special abilities. If the first boss is tanked where he initially stands, he gives very little warning before performing his special ability, and this can be deadly in normal mode. My suggestion to help with this is to stand near the edge of the tower so he needs to run for a few seconds before casting his ability. This gives the tower team time to move away from the knockback.

The second mini boss is already standing off-center on her tower, so you don't need to worry about positioning her. Her ability knocks you more upwards than backwards, but it still has a chance of throwing you off. Another suggestion I have for tower tanks is to kite your mobs up the stairs rather than fighting them at the bottom, then running up.

This saves time, as you are moving upward and killing mobs at the same time. I'd recommend getting flameslingers first, then pulling the grunt along with the mini boss. Cleaving the archers on the towers is optional, but highly recommended. He's the second mini-boss, and as far as I can recall, this one ability is the one that wipes the raid the most in LFR, apart from tower group failing.

For tower group, do note that there are gaps in the stairs within the tower. As you walk up, keep an eye on where you're moving. Step into the gap and you'll drop down. Commentaire de Zigrifid I just got this in LFR from him Chapeau d'hiver vert well it seems its winters veil all the way! Commentaire de dudemanword Note that the tower miniboss' slow is considered a magic effect and can be dispelled. Thus mass dispel from priests or balance druids with symbiosis are invaluable if those slows are becoming a problem.

Tested on normal and heroic. Commentaire de Darkaara Unfortunately, Zaela, whom you made friends with in Twilight Highlands, rides Galakras, and when Galakras is slain, she jumps off and disappears. Damn you Garrosh, taking all our favorite NPCs and corrupting them. Commentaire de Cowworth To all Blood Death Knight tanks tanking this, Anti-magic shell can make you permanently immune to the Flames of Galakrond debuff if you manage to time it just as the first orb of fire is about to travel to recette minceur lunch menu target.

This feels very useful for keeping up your survival while you raid burns the boss. Commentaire de Sarthorius As of 6. Dunno when blizz will fix this. Commentaire de KillWithPower Is there any way to solo this? Commentaire de shadosan As of now 7. Commentaire de kellyislame A guild mate and I were experiencing a very annoying bug when engaging Galakras where the north and south tower cannons were not activating properly.

We were able to correct this by taking a simple measure at the start of the encounter. I assume any ranged attack will work. Galakras then became immune to damage, however, putting him in combat seemed to fix the issue of tower progress being non-existent or stalled. We tested this on Raid Finder, Normal, Heroic and Mythic difficulties and had no issue with the cannons malfunctioning. Commentaire de Ozzkuu For those wondering, this fight can be done with 2 ppl.

Commentaire de Davidstern come 7. And your gtg I popped cds and it was all she wrote. Will update as I do higher difficulties. Commentaire de Dedmeett Finally soloed this mythic- DK. Failed 5ish times as blood before switching to dps unholy Just before her death work your way up to south tower. Doesn't matter if the demo squad is dead, they'll respawn pretty much instantly each time they die. This wave should end as the door gets opened. Run up, kill group, get on cannon, shoot Galakras twice Kill Galakras.

Happy soloing! Okej so it was full chaos, in mythic you have to watch over your bombspecialist dudes that are trying to blow open one of the doors on the towers cus there will jump down enemies from the tower oxford and bucks light infantry regimental museum try to kill them, if they do progress goes down to 0 took a while to does botox prevent wrinkles over time : also the mobs aim for your heroes in the back they dont just stop whit you so you just have to kill them off as fast as you can cus they do serious dmg to them.

All that down and its super easy :. Commentaire de Medussa Anyone struggling with soloing: Clear all the adds and blow up the cannons using the bombs next to them Start the encounter and just focus on killing the waves; the towers will be breached in time, after which you ascend and kill the guys on the top.

Do this for both towers, then use a cannon to blast Galakras twice cannon on either tower works, as far as I'm aware Commentaire de nbartley Just a quick update, you do not need to do both towers. Go up one, double hit him, and he will start landing regardless of north tower status. Commentaire de GraysonCarlyle Rather broken in 7. You can only fire forward in a degree arc and have to wait for Galakras to be in that area to hit her.

Commentaire de CardinalFlyer With 7. A bit of running around to make sure everyone stays up and the demolitionists don't die, but not a difficult solo fight. Normal: 2 shots from south tower. Door-breakers are not accosted and you can let them do their job unattended. Mythic: Need to keep mobs off of the door-breakers while protecting your friendlies. This is somewhat challenging - with a hunter I usually perch on the cliff edge and jump down as required.

Clear south tower. There's not even any value to shooting from the south tower - I have the same issue as the reply below. Protect your guys opening the door on the north tower while also protecting your friendlies - this is much easier due to terrain. Clear the tower, 4 shots from the north tower and you are good to go. If your guys get killed opening the door they just send a new pair in and the counter starts over.

Commentaire de tlorsa I believe drake corpses may be causing or contributing to the reticle issues. Running this on a Hunter for the final appearance of the bow, and I've found that the targeting reticle bugs out less often or less badly if I'm careful not to kill any of the flying drakes while I'm clearing the three or four hostiles standing in front of and around the cannon once I reach the top of the tower. While they are flying, the drakes make it difficult to target Galakras by blocking the path of the reticle.

When the drakes die and their corpses fall around the cannon atop the tower, they continue to block the reticle. Using single-target attacks at the top of the tower and removing AoE trinkets like the Prototype Personnel Decimator can go a long way to preventing this, although it's important to remember on a Hunter to turn Volley off as well ; Volley rains down from overhead and will kill the drakes flying over your target when you use a single-target attack, resulting in the drake corpses piling up around the cannon.

Commentaire de Areess Areess:Varian stop aggroing every single enemy, let me tank them, your hp is nothing compared to mine Varian:Nope proceeds to aggro a random mob and dies. Previously, shooting twice from just the South Tower was enough. I suspect they may have adjusted this in the patch. Took me several attempts. Almost everything in the Raid had been easy-street before then. I focus targetted Galakras before the start of the encounter. Then I went up south tower ramp.

I killed the first tower-jumper that leapt down to take out the Goblin Sappers. Then I returned to take on the first wave. Go for the Bonecrushers? They absolutely destroy the leaders. Either taunt them or DPS them down quickly. This usually works in just before the second wave. Jump down again and deal with second wave.

I believe at that point the sappers will achieve their mission just before the third wave. This is snake-lady. Destroy her. Then head up tower. I didn't bother destroying the Tank that attacks the tower causing you to be stunned for 2 seconds every so often. Then I used my handy-dandy target focus to find out where Galakras was. The pesky dragon moves and the air is filled with dragons, so it's difficult finding him in the air when you're in a rush.

Remember that your silly leaders are sitting ducks without you there to heroically save them so time is precious! I shot Galakras twice, I also missed like three times so anyone with good FPS skills should save a ton of time here The rope on the tower didn't work for me