Masque fortifiant cheveux oeuf rhum

Pour lutter contre les cheveux gras, vous pouvez mélanger 1 yaourt — nature bien entendu! Appliquez le masque sur cheveux secs, massez-vous avec puis laissez agir 15 à 20 minutes avant de rincer puis de les laver avec un shampoing adapté.

Vous pouvez également ajouter un peu de vinaigre de cidre dans le masque ou à votre eau de rinçage pour faire briller le cheveu. La clé pour avoir des cheveux tout doux comme un bébé est de les hydrater et de les nourrir. Ajoutez un peu de vinaigre pour la brillance. Laissez agir le mélange pendant une quinzaine de minutes. Concoctez-vous un masque fortifiant! A voir sur le long terme! Laissez le masque agir pendant 5 à 10 min avant de rincer.

Fini les cheveux ternes grâce au rhum qui assainit et tonifie la chevelure. Et oui, le riz possède des bienfaits insoupçonnés. On file dans sa cuisine faire son shopping d'ingrédients naturels pour retrouver de façon express une chevelure ultra glam', soyeuse et vaporeuse à souhait. Une recette facile et rapide à tester sans plus tarder Déposez le jaune d'oeuf dans un bol et faites-le légèrement mousser en le battant à la fourchette.

Versez l'huile d'olive en filet en mélangeant vigoureusement comme pour monter une mayonnaise. Arrosez le tout avec les 2 cuillères à soupe de jus de citron et celle de rhum.

Fouettez encore un peu pour donner de la consistance à votre soin capillaire. Répartissez le masque sur l'ensemble de la chevelure. Massez le scalpe de la pulpe des doigts, délicatement pour ne pas stimuler la sécrétion de sébum. Torsadez et froissez longueurs et pointes pour bien faire pénétrer ce soin revitalisant.

Enroulez vos cheveux en chignon, et laissez poser 5 minutes avant de rincer abondamment. Soyeuse et souple, la chevelure est comme repulpée grâce au jaune d'oeufvéritable joker pour des cheveux naturellement au top. Riche en lipides, de restauration de cheveux oeuf miel aminés et vitamine B, il booste aussi bien l'hydratation que la croissance.

N'ayez pas d'inquiétude en ce qui concerne son odeur, le rhum la neutralise avant de s'évaporer au rinçage. Pour encore plus de brillance, éliminez les résidus de calcaire en ajoutant un peu de vinaigre blanc à votre eau de rinçage. Prenez le temps de terminer l'opération par un jet d'eau froide sur les pointes afin de refermer les écailles. Masque cheveux au piment.

Un masque home-made pour mes pointes sèches. Quel shampooing pour les cuirs chevelus sensibles? Pour les cheveux secs:.

Faites votre masque avec 1 jaune d'oeuf, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et une cuillère à café d'huile d'argan. Mélangez le tout et appliquez sur les cheveux. Laissez poser 20 minutes puis procédez au shampooing.

Massez vos cheveux avec de l'huile d'olive. N'en appliquez que sur les pointes si vos racines sont à tendance grasse. Laissez poser toute une nuit sous une serviette humide ou du papier cellophane, puis procédez à un shampooing doux le lendemain matin. Mélangez la chair de 1 avocat avec1 jaune d'oeuf et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Etalez cette préparation sur cheveux humides. Massez bien pour en imprégner toute la chevelure et entourez les cheveux dans une serviette chaude.

Fortifiant pour chute de cheveux 2014

Laissez poser pendant 2 heures puis faites un shampooing doux. Kusmi Tea est le nom d'une marque de thé que j'adore Les mélanges et même les thés classiques de chez Kusmi Tea sont tout simplement une tuerie, j'en ait gouté beaucoup et c'est parmi les thés de cette marque sue je trouve mes arômes Intéressant non?

Fruits: abricot ananas citron clémentine fraise framboise mangue melon mûre orange pamplemousse Woman Spirit.

Masque fortifiant cheveux oeuf rhum

Masques capillaires maison Laura de Saint Lion 18 Février …. Pour les cheveux abîmés: Lotion nourrissante au rhum: Mélangez 1 cuillère à café d'huile d'olive et 1 cuillèreà café de rhum. Masque réparateur à l'oeuf: Mélangez 1 ou 2 jeunes d'oeufs selon la longueur de vos cheveux à 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et appliquez sur les cheveux en massant. Masque fortifiant aux oeufs et au rhum: Mélangez 1 jaune d'oeuf à deux cuillères à soupe d'huile d'olive et deux cuillères à soupe de jus de citron.

Pour les cheveux fatigués: Pour nourrir et adoucir les cheveux fatigués, battez 2 oeufs avec le jus de 1 citron et 2 cuillères à café de miel.