Maigrir 7 kilos facilement

L'équipe de gestion du contenu de wikiHow examine soigneusement le travail de l'équipe éditoriale afin de s'assurer que chaque article est en conformité avec nos standards de haute qualité. Méthode 1. Utilisez un journal alimentaire ou une application spécialisée. Pour créer un déficit en calories, vous allez devoir faire attention à tout ce que vous mettez dans votre bouche. Utilisez une application ou un journal alimentaire pour y arriver au mieux. Notez-y tout ce que vous mangez.

Maigrir 7 kilos facilement

Cela vous aidera à rationner vos calories et à mieux les répartir sur vos différents repas. Mangez deux à trois portions de fruit et légumes par repas. Les fruits et les légumes sont moins riches en calories que les autres aliments et ils vous permettent de vous sentir plus rassasié ecar ils sont riches en fibres.

Essayez de remplir la moitié de votre assiette de fruits ou de légumes à chaque repas. Incluez deux ou trois portions de produits laitiers maigres. Mangez des aliments épicés pour stimuler votre métabolisme. Échangez les aliments riches en calories par des aliments moins riches.

Les boissons sont un des coupables principaux des apports en calories. Calculez le nombre de verres de jus de fruits, de sodas et autres boissons sucrées que vous buvez tous les jours. Essayez un jeûne intermittent pour perdre plus de poids. Pour le suivre, vous devez organiser vos repas dans une fourchette de huit à dix heures pendant la journée. Par exemple, si vous choisissez de manger entre 7 h et 15 h tous les jours, vous pourriez prendre votre petit-déjeuner à 7 h, votre déjeuner à 11 h et votre diner à 15 h.

Méthode 2.

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Bougez plus pendant la journée pour bruler des calories. Vous pouvez bruler plus de calories et perdre plus de poids en restant actif pendant la journée. Même de petites choses que vous faites en plus peuvent vous aider. Marchez ou prenez le vélo pour aller faire vos courses. Garez votre voiture plus loin des entrées.

Descendez du bus quelques rues avant votre arrêt pour marcher le reste du chemin. Faites des flexions ou des sauts pendant les publicités lorsque vous regardez la télévision. Par exemple, vous pourriez aller vous promener, courir ou faire du vélo si vous aimez les activités de plein air.

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Incorporez des exercices de force pour développer vos muscles. Une masse musculaire plus importante vous permet de bruler des calories même lorsque vous ne faites rien! Journaliste nutrition. Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma. Un article Un médicament. Perdre 2, 3, 5 ou 7 kg. Accueil Nutrition Régime Perdre 2, 3, 5 ou 7 kg. Forum santé. Comment perdre 3 à 7 kilos? Voir aussi.

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Ecrit par: Florence Daine Journaliste nutrition. Comment manger équilibré au quotidien? Perte de poids — Circuit renfo et cardio en pliométrie - 6ème mois. Suivez-Nous :. Le site Qui sommes nous?

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