Ma fille veut faire un regime hypocalorique

Je suis célibataire, est-ce de ma faute? Tomber amoureux. Les 10 secrets d'une sexualité épanouie. Au quotidien. Couple : Mieux vivre son quotidien. Vie de couple Les signes de l'amour vrai. Etre parent Père Mère Equilibre du couple Tout Equilibre du couple. Désir d'enfant. Epanouissement de l'enfant Apprentissage Paroles d'enfants Tout Epanouissement de l'enfant.

Crise d'ados Le monde des ados Sexualité des ados Tout Sexualité des ados. Crise d'ados. Dialogue parents-enfants. Comment poser des limites aux enfants. Famille recomposée : gérer les disputes. Garde alternée.

Ma fille veut faire un regime hypocalorique

Enfants Enfant précoce, surdoué : une richesse? Enfants Qu'est-ce que la résilience?

Mincir à 20 ans

Mon psy et moi : une relation singulière. Thérapies brèves. Ces psys qui abusent de leurs patient e s. Commencer Arrêter Relation avec son psy Tout Relation avec son psy. Epanouissement Méthodes Tout Découvrez votre héritage émotionnel. Développement personnel Les accords Toltèques. Toutes les thérapies La PNL.

Le danger des régimes chez les adolescents

Pratiques énergétiques Massage Soins Tout Pratiques énergétiques. Hygiène de vie Thalasso et thermalisme Bien vieillir Tout Bien vieillir. Hygiène de vie. Etre optimiste protège l'organisme. Endométriose : une maladie incomprise. Mon ventre et moi. Insomnie Fatigue Dormir Tout Sauter un repas ne permet pas non plus de maigrir dans de bonnes conditions. Au contraire, l'organisme stocke davantage par peur des manques à venir et les "rechutes" sont encore plus fréquentes, surtout pour des aliments denses en énergie.

Ainsi en cas de réel surpoids, il est préférable d'être suivi par un spécialiste pour éviter les carences nutritionnelles, la fatigue et les rechutes du régime. Pas de régime spécifique pour l'ado… Mais le mode de vie doit néanmoins s'accompagner d'une véritable culture du mouvement! Ainsi, pour éviter les kilos superflus, rien de tel que la pratique d'une activité physique régulière tout au long de l'année!

Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma. Un article Un médicament. Dangers des régimes. Accueil Nutrition Régime Dangers des régimes. Forum santé. Le danger des régimes chez les adolescents. Je ne veux pas suivre un régime Ado mais je n'arrive pas à perdre le gras du ventredes fesses-cuisses-hanches et des bras.

J'ai 15 ans. Je mesure 1m65 pour 66kg, ce que je trouve trop. Je ne sais plus vraiment quoi faire.

Ma fille veut faire un regime hypocalorique

Je fais pourtant du sport, du tennis, 2 fois par semaine. J'aimerais avoir un corps tonique et ferme. C'est difficile de décider des repas, étant donné que j'ai des parents qui s'occupent encore de moi. Je ne veux pas faire de régime, vu que je suis dans la période de l'adolescence mais d'autres choix alimentaires seraient surement efficaces non?.

C'est pourquoi je sollicite votre aide. L'année scolaire va reprendre, je n'aurai plus beaucoup de temps! J'aimerais que vous me disiez quel genre d'exercices je peux faire pour retrouver la forme! Il y a d'importants changements morphologiques à l'adolescence, liés notamment à des évolutions hormonales.

Face à ces changements il est préférable de ne rien faire en terme de régime alimentaire; il ne faut surtout pas essayer de maigrir à tout prix. Vous faites déjà une activité physique régulière, le tennis, c'est très bien!