Regime hypocalorique avis

Qu'est ce que t appel mal géré? Depuis que je suis plus chez moi et que je me met à manger plus équilibré je mange de moins en moins, par exemple quand je mange un steak il m'en faut 2 accompagné d autres choses pour être calé, mais depuis que je suis en rajeunissement visage svenska une moitié de steak et un peu me légume me suffit, je pense faire comme ça plusieurs mois vu que je dois perdre 15 kilos, je pensais pas que c était un régime hypocalorique, je mange ce que j aurai du manger depuis longtemps comme des légumes ou des fruits que je mangeais presque pas avant, la seule chose c'est que je mange pas de féculents le soir Édit : je me suis pesé et j'aurai perdu 5 kilos par rapport à la semaine dernière c'est possible ça?

Je pense que c'est plutôt la balance qui deconne, en 1 mois oui mais en 1 semaine je pense pas que ça soit possible. C'est ta diet qui te dit de pas manger de féculent le soir? C'est étonnant Un régime est forcément hypocalorique. Les calories, c'est un peu ton carburant, si tu en prends trop, tu stockes, si tu en prends pas assez, tu destockes.

Qu’est ce que le régime hypocalorique ?

C'est possible de perdre 5 kg en peu de temps quand on change radicalement son alimentation, on perd souvent du muscle et de l'eau dans un premier temps. Ca va ce stabiliser et il risque d'y avoir des moments difficile psychologiquement et physiquement. Peut être même une petite reprise de poids, il ne faut pas se décourager pour autant, le corps ce sera juste habitué à ton rythme, mais il descendra juste plus doucement.

Je peux pas en dire plus comme ça pour les féculents Oui, 5kg pour kg c'est "pas grand chose", quand il s'agit de plus petit poids, c'est pas la même! Je viens de voir j'ai repris 1 kg alors que depuis mardi j'ai rien mangé qui doit me faire grossir je prend toujours viande blanche ou poisson avec légume et soupe le soir en entrée, je fais toujours autant de sport. J'aurai préféré rien reprendre quand même :rofl:.

Ah bah ça J'crois que c'est pareil pour tout le monde! Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre ici.

Régime hypocalorique pour brûler les graisses : mon avis (coach sportif)

Sujets similaires Avis sur le sagging Demande d'avis besoin de vos avis Besoin de vos avis histoire de coeur! Ca te fait penser à Dernier: Mizu1 Aujourd'hui à Hier à Dernier: Nuvole Bianche Hier à A quoi pensez-vous en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? Dernier: WhySoSerious? Dis-moi quelque chose sur toi que j'ignore Dernier: Lawrone Hier à Que te rappelle ce prénom?

Dernier: Lawrone Hier à Question à son voisin du dessous Dernier: Lawrone Hier à Notez les avatars! Donnez un titre à ce texte Dernier: Nuvole Bianche Hier à Ce site utilise des cookies.

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En fait, je ne crois pas au comptage des calories parce que c'est en apprenant à manger qu'on perd du poids et qu'on ne regrossit pas à mon humble avis. Mais calories c'est très peu, quoi qu'en dise le doc Cohen.

Et, quoiqu'on pense de WW ce n'est pas la même chose. Ce que tu veux faire est plus restrictif et ne t'autorise pas à dépasser ton quota, ce qui t'entraineras à culpabiliser quand t'en seras à Bref, tu ne demandais que des encouragements donc j'espère que mes prédictions d'oiseau de mauvaise augure ne se réaliseront pas et que tu atteindras tes objectifs en restant en bonne santé!

Regime hypocalorique avis

Bon courage! Vous avez fini par me dissuader de ce comptage de calories. Je vais essayer d éliminer les grignotages, équilibrer mes repas et alléger le dîner. On verra bien! Merci pour vos conseils. Je te suis Yousra.

Je n'ai pas beaucoup de kilo a perdre 55 kg pour 1m60 - donc si je perds 5kg c'est ok Mais j'ai vraiment besoin de me muscler, tonifier et mieux répartir mon poids. J'ai une toute petite poitrine et une culotte de cheval.

Les clés pour réussir son régime hypocalorique

Je sais que ce n'est pas trop grave en sois, mais pourtant j'ai souvent envie de pleurer quand je me voie dans la glace ou quand je dois acheter des vêtements car j'ai l'impression que rien ne me va! J'ai décider de faire comme toi 30 min de sport par jours. J'ai un vélo d'appartement, et il y a une piscine comunale pas loins de chez moi. Et en plus je pensais a quelques petits exercices de stretching et d'abdo fessiers.

Florida airboat ride prices

Pour un meilleur résultats je vais me procurer les crème somatoline intensif nuit et garnier body tonic. Et supprimer les grignotages, les remplacer par 4 repas saint et complets par jours. Et j'ai quelques soucis de santé en ce moment donc je passe pas mal de temps entre psy et docteurs Mais il parait que quand on veux on peut!

Et mon homme est ok pour m'accompagner. Je n'ai pas encore acheter les crèmes donc je commencerais vraiment mardi le temps de tout mettre en place. Ce qui pourrais être assez motivant c'est de prendre ses mensurations tous les mois et venir les écrire ici ou juste écrire le nombre de cm qu'on a perdu si on a pas envie d'étaler ses mensurations sur le net comme ça on verrais l'évolution et ça nous motiverais encore plus pour les mois a venir.

Je ne sais pas ce que tu en pense? Coucou les filles Je vous suis dans le désir de suppression de grignotages, par contre hypocalories plus sport Pour les grignotages, autant en restant chez soi je trouve ça gérable, surtout si on a pas trop de cochonneries dans les placards, on peut se faire une tisane ou un bon jus de fruits en cas de pulsion de grignotage.

Par contre, en dehors je trouve ça plus dur à gérer J'attend vos trucs et astuces Pour le sport, je suis inscrite en salle, mais j'y vais de façon complètement irrégulière, sutout par manque de temps et parfois de motiv Sinon, comme Lunalu, dans l'idée de mettre toutes les chances de mon côté, je commence l'huile anti cellulite de Nuxe et l'histoire des mensurations mensuelles me semble motivante.