Serie netflix perte de poids

Par Marguerite Nebelsztein. Publié le Vendredi 20 Juillet La bande-annonce est sortie cette semaine et fait l'objet de nombreuses critiques. Bande-annonce de Insatiable. Merde enfin. On peut tre grosse et dsirable, belle, sexy. À propos. Lire toutes les news. Dans l'actu. Felicity Huffman. Grey's Anatomy. Breaking Bad. The Vampire Diaries. Henry Cavill.

The Walking Dead. L'essentiel du jour. Hélas, Noël n'a pas grand-chose de féministe et voici pourquoi. Une députée britannique remporte son siège au Parlement La recette de la bûche vegan au chocolat et beurre de cacahuète. Le mot de l'année n'existe pas en France et ça manque. Greta Thunberg élue "Personnalité de l'année", mais Voir toutes les news.

Sur le même thème. Les papas seraient plus heureux que les mamans.

Pourquoi regarder "Sex Education", la série délicieusement culottée de Netflix. Netflix aime la France et voudrait produire une série française. Les hommes seraient plus heureux si les femmes gagnaient plus mais pas trop quand même. Terrafemina sur mobile. À la fin du mois, c'est la tradition, des contenus quittent le catalogue du site de streaming. D'autres arrivent et nous vous les listons d'ailleurs dans cet article.

Retrouvez ici une liste exhaustive de tous les films et séries auxquels nous allons dire adieu au mois de décembre avec, en bonus, notre sélection des départs les plus marquants. Ce mois-ci, peu de mouvement côté séries, c'est essentiellement des longs-métrages qui s'en vont.

C'est donc le moment ou jamais de se laisser tenter, avant qu'ils ne soient trop tard. De notre côté, on vous conseille :.

Son pitch? À Los Angeles dans quelques années, un homme sensible et mélancolique vit très mal une rupture difficile.

Insatiable, la nouvelle série Netflix accusée d’être grossophobe

Il peine à s'en remettre et n'arrive pas à signer les papiers du divorce. Pour tenter de se consoler et enfin tourner la page, il achète une intelligence artificielle dernier cri, capable d'interagir et de s'adapter à la personnalité de son propriétaire. Peu à peu, la complicité s'accroît entre l'homme et la machine. Tellement qu'ils finissent par éprouver des sentiments l'un pour l'autre Au tour du psychopathe interprété par Christian Bale de tirer sa révérence également.

Dans ce film pour public averti inspiré du roman éponyme de Bret Easton Ellis, l'anti-héros, Patrick Bateman semble être le gendre idéal. Ce golden boy américain, jeune, riche, beau et athlétique travaille à Wall Street et vit dans un somptueux appartement dans la Grosse Pomme.

Il fréquente les restaurants les plus chics, ne s'habille qu'avec les plus grandes marques et place sa réussite et son image au-dessus de tout. Ce que le monde ignore, c'est que Patrick a une particularité de taille : c'est un pervers narcissique et psychopathe notoire. Son hobby préféré après s'admirer dans le miroir? Tuer, décapiter ou étrangler ses victimes, souvent des femmes dans la fleur de l'âge.

Serie netflix perte de poids

Il ne peut pas s'en empêcher et perd l'humanité qu'il lui reste au fil du temps. Une autre perte de poids pour Netflix, dans un tout autre registre cette fois-ci. La réception de cette bande-annonce est, depuis hier, très négative. Résultat : elle devient mince et veut se venger. Je ne pense pas. Puis on encourage le fait que beauté va de pair avec minceur. Une femme folle! Bien sûr, il y aura sûrement une morale à toute cette histoire.

Je ne suis pas nécessairement une immense fan de cette actrice, mais plusieurs internautes ont insisté sur le fait que son rôle dans la série était contradictoire avec son féminisme et son militantisme. Elle soutient toutefois que cette comédie a justement pour objectif de dénoncer les dangers du fat shaming.

On peut rire de tout quand on est créatif et intelligent. Netflix nous a pourtant habitués à mieux.

Toute cette mise en scène est franchement irresponsable.